Faut savoir s'habituer a jouer sans Viseur laser/Holo, sinon tu dois toujours te taper Bling Bling
CoIe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:59:21
Sinon, vous faites quoi ce soir?
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:07:14
Salut tout le monde!
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:19:44
Comme je me suis pris un putain de vent sur ce coup là .
Go suicide .
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 20:33:05
Oui va y ....euh je veux dire non reste .
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:46:18
Salut ahmed !
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 20:49:34
Salut a toi minidaube comment ca va ?
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:53:05
Je viens de bouffer des toasts, de la viande, de la salade, et des chocolats en masse, j'ai le ventre qui vas exploser ...
Je vais encore prendre des kilos
Sinon, quoi de neuf ?
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:15:01
Encore un beau mistral que j'ai pris dans la tronche. Pas grave j'ai (presque) l'habitude ...
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 21:15:45
Bah rien je suis actuellement en train d'ecrire le chap 9 de ma fic et j'essaye de plonger dans le gore en esperant que ca te plaise.
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:17:47
Moi pareil .
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:16:42
Oh lala je deteste quand je suis tout seul ca m'enerve ca m'enerve bon d'accord vous y a pas que l'ordi mais un forum vide c'est comme si tu te retrouvais tout seul sur l'usg ishimura avec 15.000 necro au Q
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:27:51
Y a plus personne on dirait .
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:39:41
Tu te trompes ahmed, je suis toujours là .
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:41:46
Ah ben ca fait plaisir on est de resistant toi et moi on est les seul a toujours etre a la maison alors qu'on devrait etre dehors (Ah bon ?)
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:43:01
1500
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:45:26
On devrait être dehors? Bah non merci, les sortie du soir à -10 degrés, très peu pour moi, on se gèle les couilles dehors !!!
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:46:22
C'est vrai nous on est tout les 2 la bien au chaud
minidaube_2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:47:16
Sinon à part ça, quoi de neuf ?
ahmed_2009
Niveau 9
31 décembre 2009 à 22:49:47
Bah rien le chap 9 de ma fic est dispo bon c'est pas si gore que ca mais il y a une retourvaille qui va te faire plaisir je crois.