CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:19:18

dites les gens vous jouez à MW2 sur quelle console?moi je dois attendre pour pouvoir y jouer un ami est en train de le finir alors quand il aura fini(alleluia) je l'aurais pour une durée indéterminée

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
30 décembre 2009 à 16:30:18

Ah ok ben alors prie pour qu'il le finisse vite ah et pour Cole en faite durant ton absence il y a eu une baisse sur le forum car tout le monde fetait noel et bon luck s'est lancer dans une fic et puis bon rien d'autre sinon.

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:18:35

d'ailleurs la suite est maintenant disponible

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:26:53

Ouais j'ai lu je ferais la mienne plus tard par contre car quand j'ai essayer de faire copier coller le chap 9 par une fausse manoeuvre j'ai tout effacer :hum: aleluia je referais la suite plus tard trop la flemme de tout réecrire....quoique je vais m'y mettre en ameliorant cette fois.

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:49:47

et moi j'attends ta suite avec impatience c'est cool entre "pseudo-ecrivains" on est tous sympa les uns envers les autres pas de concurrence

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:39:27

cole si tu es là lis un peu ma fic(en fait cet avis se dresse a tout le monde mais surtout a cole car une surprise l'attends)

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:45:00

mais tout le monde est mort ou quoi est-ce qu'un necromorph vous aurais bouffé?(on sais jamais)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:45:54

Non il faite Noel sans doute ou je sais pas on dirait presque qu'on est le survivants.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:46:11
  • fete* :hum:
Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:54:44

c'est le 31 la fete la on est le 30

Luck11
Luck11
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:58:50

et j'ai envie de faire une suite à ma fic

CoIe
CoIe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:45:46

Mon petit frère a eu sa 1ere bombe nucléaire tactique sur MW2 :ouch:

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:53:02

Chaud, et moi qui ai du mal à débloquer mon AC-130... :noel:
(En meme temps je joue qu'en Mélée générale, alors pour la bombe...)

CoIe
CoIe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:56:56

Le mieux c'est Harrier / AC130 / Nuke :ok:
Les kills du Harrier comptent pour ta série :oui:

CoIe
CoIe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:29:47

OMG! Une deuxieme! Mais quel enfoiré! :rire:

Luck11
Luck11
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:57:17

cole il a quel age ton petit frère? moi le peux que j'aie pu jouer c'est le nive

Luck11
Luck11
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:58:20

poste foiré je recommence:cole il a quel age ton frere moi j'y ai joué 3 jours et je suis qu'au niveau 7en multi

CoIe
CoIe
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:41:21

Luck :d) Il a 15 ans, et il joue en QG.

Matt :d) Ouais, c'est plutôt bien, excepté Force d'Oppo ou j'aurais mis, comme tu le dis, Sang-Froid.
Je te conseille aussi un silencieux sur le M4A1 et un couteau tactique sur l'USP. Et prends Commando, ça aide souvent, surtout avec Couteau Tactique :ok:

Et pour les Séries d'éliminations, je mettrai plutôt un Harrier au lieu du Prédator.

Luck11
Luck11
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:45:42

cole tu as lu la troisieme partie de mon chapitre? :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:48:43

Je crois pas avoir le couteau tactique pour l'USP encore (donc Commando attendra :noel: )
Quant à l'harrier, je le mettrai, mais faut d'abord que je puisse le débloquer :noel:

Le problème de retirer Force d'op, c'est que je crains la puissance du M4 après, faudra que je teste...
Quant au silencieux...
Je me suis trop habitué au viseur laser, et Bling Bling me ferai perdre le rechargement rapide...

Je vais réfléchir à tout ça, merci :)

La vidéo du moment