Ratchet n'est pas encore un souvenir pour moi, je les ai tous eu et je les aurais tous
Je sais que j'aurais ACIT mardi, et j'ai reçu 90 euros en chèque-cadeaux Micromania pour m'acheter Assassin's Creed d'ici 2-3 mois, donc bon...
Et toi, des jeux que tu attends? 