CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 14:12:59
Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:23:31

merci

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:56:53

et pas mal je viens de tout lire et franchement plus je vois le talent des gens moin j'ai envie de leur faire de la concurrence "gloire a mira gloire a mira"^^ ça m'a bien fait marrer

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:59:19

mais si je la fais je n'ai pas trop envie de mettre des nécromorphes comme il y en dans le jeux j'ai envie de mettre des trucs sorti de mon IMAGINATION!

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 15:53:30

Mais c'est justement pour ca que tu dois te lancer tu sais il faut que t'ecrive un truc qui vient de toi meme c'est ca qui fera la difference avec les autres fic nous on se base sur dead space mais toi tu peux faire carrement un autre truc bon c'est vrai que on est sur le fofo de ds2 mais bon.

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:00:16

oui oui mais faut que ça aie a voir

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:03:11

C'est vrai mais essaye quelque chose de different il faut que ca ait un lien avec dead space mais aussi que ca le differencie tu sais moi aussi j'etait comme toi je ne voulais pas faire de fic car il y en avait deja d'autre nettement mieux que la mienne mais je me suis lancée bon d'accord au debut c'etait pas terrible :hum: mais je me suis ameliorer ...le talent vient en ecrivant plus tu ecrira et mieux tu deviendra ne t'inquiete pas je suis sur que tu fera une bonne fic :ok:

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:03:18

maintenant faut que je dessine les monstres pour les décrire convenablement mer ci les gars je suis tout chaud je vais faire une putain de fic

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:05:51

ouais mais quand j'etais petit(et pas grand)j'avais ecrit une fic concernant un jeu (qui s'appelle darkwatch pour faire de la pub) et benn c'etait loin d'etre glorieux

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:08:03

a vrai dire quand je l'ai relu la derniere fois j'ai eu pitié de moi-meme c'est dire

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:13:34

Pas de quoi vieux :ok:

Euh tu pourrais me passer le lien de cette fameuse fic :-)

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:16:34

en fait je l'ai ecit sur papier
j'etais petit je connaissais JV que pour les solutions

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:18:45

Ah bon d'accord ben dommage ca parlait de quoi au juste.

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:20:07

ben de l'histoire du jeu mais un peu détournée^^

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:23:07

Ah ok

ps: je suis en train d'ecrire le prochain chapitre de ma fic se sera bientot disponible.

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:23:30

ah cool

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:24:19

et redonne moi le lien si possible ma soeur a squatté mon pc quand j'etais pas la alors elle a viré les fenetres

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:25:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-2746-1-0-1-0-nouvelle-fic-qui-est-la-suite-de-la-1.htm

Pourtant il est en premiere page suffit de cliquer sur le topic

"Nouvelle fic qui est la suite de la 1"

Luck11
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:26:32

ah deso je pourrais lire celle de minidaube aussi merci

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 16:33:08
La vidéo du moment