Ok, je le lirai demain, quand je serais au calme, parce que là j'ai mes parents qui regardent la télé avec le son monté a fond.
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai besoin de silence quand je lis un truc, sinon je m'énerve
Ouais c'est vrai que c'est impossible quand y a du bruit
SOLUTION : tu tire au ak-47 dans la teloche des parents et y a pus.
Non, ça coute trop chere les télé .Sinon, est ce que tu aimes south park ?
Qui a dit que vous étiez que tous les deux?
Ah ben spycho ca fait plaisir de te revoir (ou pas )
Ya-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, salut spycho, ça fait un bail.Content de te revoir mec!
Ca fait pas un bail, je suis revenu depuis... hier?
Mais moi je t'ai pas vu hier!
Normal, t'es venu que sur le topic des insomniacs
En général, un bonsoir ça se rend .
Je suis précisément revenu le 29 décembre 2009 à 18:40:47
Et j'ai enfin trouvé le 45ème élément de renseignement de CoD 6
Je vais maintenant tenter les 69 étoiles du mode Spec Ops, mais je suis pas sur d'y arriver
Un bonsoir? Où ça, j'en ai vu nulle part
A part un "Ya-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" éventuellement
Bah moi, je suis mort 20 fois pendant les courses de motoneige. Putain d'arbres
Non mais j'ai dit salut, c'est presque pareil
Moto-neige Ma mission préférée
Ceci dit, bonsoir, et content de te revoir moi aussi
Ah bas quand même! Merci!
Est ce que quelqu'un se souvient de ça?http://www.wat.tv/video/parodie-south-park-sur-wow-1hbnm_1gtm4_.html
Jamais accroché à South Park
Quel dommage! Tu ne sais pas ce que tu rates!
Non, et d'après certains résumés de tutur sur Msn, j'espère ne jamais savoir
Mais du coup on a mis Ahmed de coté.... où es-tu?