"Il me reste plus que quelques jours à attendre et ce sera les trente secondes
Au fait, pourquoi tu reprends pas ton ancien pseudo, parce que celui-là... "
C'était ton dernier message dans le topic des insomniacs, c'est pas que je suis rancunier mais, t'as quelque chose contre minidaube 2 ? 