voila les chapitres ne seront pas tres longs mais isl y en auras beaucoup et ils seront fréquent alors je serai ravie de vous voir y jeter un coup d'oeil
merci
Shasoury
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:28:56
C'est bien c'est que ce bar porte bien son nom .
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:45:16
c'est tellement vrai
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:57:00
J'ai l'impressions qu'il n'y a que nous 3 mais ou sont passer tout les autres ?
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:00:54
Eh oh!!!
Train_Heartnet_
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:05:57
Je suis là
Le forum baisse en activité je trouve.
Luck11
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:06:00
ils sont morts
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:08:05
Non il fete quelque chose en particulier
Bah au moins ca me permettra de ....... non rien.
Train_Heartnet_
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:09:33
L'activité reprendra début janvier vous inquiétez pas ^^
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:10:34
Ouais ils s
ahmed_2009
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:11:03
Euh desoler pour la faute de tout a l'heure je disais ils sont partit en vacances sans doute.
Shasoury
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:55:52
Ignorer ahmed_2009 ahmed_2009 Voir le profil de ahmed_2009
Posté le 28 décembre 2009 à 18:57:00 Avertir un administrateur
J'ai l'impressions qu'il n'y a que nous 3 mais ou sont passer tout les autres ?