CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:45:05

Oui mais les Ferrari sont encore moins bonne que les Renault

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 00:21:31

bah comme alonso est une merde et schumi un dieu, ça compense :o))

Oyomanouille Posté le 15 juin 2006 à 22:18:51
Et Alonso ne gagne pas grace aux malheurs de raiko cette saison, il doit se battre contre des maclaren et des ferrari performantes et fiables...c´est plus interessant que l´année dernière, oû dès que raiko abandonnait il y avait plus personne.
------------
à chaque fois Alonso était devant raikko, donc je vois pas en quoi ça aurait pu changer la donne :hum: :hum: :hum: Quand t´es 1er, ce qui se passe derrière en général ça te gene pas vraiment :-)))
les gars qui savent plus quoi inventer :lol:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:11:01

"bah comme alonso est une merde et schumi un dieu, ça compense"

:d) Non car il ne peut pas attaquer comme il veut :d

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:34:28

El_Modificator :d) on n´a pas dû voir les mêmes courses parce que Raikkonen a dû reculer plusieurs fois de 10 places sur la grille de départ car il avait cassé son moteur pendant les essais, et je me rappelle d´au moins 2 courses où il a abandonné alors qu´il était en tête (dont le fameux GP d´Europe au Nürburgring).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 13:20:24

Regarde les time laps des essais et des courses, Alonso est presque toujours devant (à qques exceptions pres, monaco, barhein etc...) et pour moi c´est ce qui est le plus représentatif du talent du pilote et de l´efficacité de la voiture.

Pour tout te dire, je préfere Raikko à Alonso mais faut pas déconer, Alonso déchire tout et il le mérite. Après pour raikko je sais pas si c´est le moteur qui est pourri ou si c´est lui quui arrive pas à le gérer.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:05:51

Alonso à surtout du bon matos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:19:37

bah tant mieux pour lui.
En tout cas, il est très bon metteur au point, sinon il pourrait pas l´exploiter comme ça.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:23:05

Seb-Loeb Posté le 16 juin 2006 à 14:05:51

Alonso à surtout du bon matos

c 1 genie et le meilleur pilote

non mais matez ce kil a fait a silverstone
il depose raikko ac plus descnece et d voitures ekivalentes...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:46:29

Equivalentes? XD On a pas dû voir les mêmes choses

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:53:18

pourquoi les autres ne se bougent pas aussi ? alors un coup c´est schumi, un coup c´est Alonso

autant dire la meme chose pour tous les champions du monde à venir, c´est nul :hum:

hawk37
hawk37
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:05:58

pet_de_cheval Posté le 16 juin 2006 à 21:23:05

Seb-Loeb Posté le 16 juin 2006 à 14:05:51

Alonso à surtout du bon matos

c 1 genie et le meilleur pilote

non mais matez ce kil a fait a silverstone
il depose raikko ac plus descnece et d voitures ekivalentes...

ta du mal connaître les épisodes Senna et Fangio (remarque si t´as 6 ans...)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:03:39

"Et Alonso ne gagne pas grace aux malheurs de raiko cette saison,"
Quand même un peu, il n´a pas de réelle challenger cette année, beaucoup d´écurie ont rater leurs monoplaces à commencer par Mc Laren du au départ de Newey.

il doit se battre contre des maclaren et des ferrari performantes et fiables...
Explique nous où tu vois des Mc Laren fiable toi? Ensuite où tu vois des Mc Laren performantes? Quant à Ferrari ils reviennent petit à petit. Si Alonso en est là, c´est surtout que Renault lui a donné entre les mains une monoplace performante fiable et au dessus du lot.

"c´est plus interessant que l´année dernière, oû dès que raiko abandonnait il y avait plus personne."

Je pense l´inverse. Cette année la concurrence pour renault n´est pas là, on assiste à des GP couru d´avance, sur des circuits qui devraient plutot être utilisé pour autre chose que de la F1.

"Regarde les time laps des essais et des courses, Alonso est presque toujours devant (à qques exceptions pres, monaco, barhein etc...) et pour moi c´est ce qui est le plus représentatif du talent du pilote et de l´efficacité de la voiture."

Aujourd´hui qui peut dire quel pilote est réellement talentueux. Je me souviens d´Alonso chez m=Minardi et des moqueries qu´il se bouffait et maintenant il est presque un dieu pour les mêmes personnes.
Fini le temps où un Alesi avec une modeste Tirell, se battait contre Senna sur une Mc Laren. Cette époque était vraiment l´époque des pilotes. Aujourd´hui cela a été rempacé par une course à la technologie.

Draxx
Draxx
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:33:04

moi au contraire je ne me moquais pas d´Alonso lors de son passage chez minardi. quand j´ai commencé à voir ses bonnes places sur les grilles départ (avec une minardi antique) je me suis dit que ce pilote avit quelque chose.

ensuite dès que j´ai lu qu´il allait chez renault, je me suis dit qu´il va devenir un grand pilote. et je fut un peu déçu quand j´ai appris qu´il allait etre essayeur en 2002.

mais en voyant cette saison.

supporter d´Alonso de la première heure :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:36

je vien trouvez une video pauvre gars
http://www.minimetrages.com/humour_Formule1_en_feu-68.html

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:28:36

ya des gars ki n y connaissent rien kan mm...L annee derneir alonso dans une moins bonne voiture il gagne
cette nnee il gagne

mais bon il est moins bon ke raikko c sur..

vou etes sur de regarder els GP?

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:56:47

"ya des gars ki n y connaissent rien kan mm..."

Bienvenue au club. :-)

"L annee derneir alonso dans une moins bonne voiture il gagne "

Merci de nous expliquer comment la Renault était une moins bonne voiture l´année dernière, que qui à partir de quand et jusqu´a quand.

"mais bon il est moins bon ke raikko c sur.. "

en effet Raikkonen est un cran au dessus d´Alonso. Ya pas besoin de regarder les statistique de victoire pour le comprendre.

Draxx
Draxx
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:23:06

s´il est un cran, pourquoi ne gagne-t-il pas ? bon la voiture ok, mais à part ça...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:42:32

A part sa? ben rien! juste la voiture.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:27:44

Aujourd´hui j´étais au Grand Prix de Montréal, rien d´intéressant seulement des essais, Alonzo et Villeneuve sont les plus populaires ici. Sinon BMW-Sauber avait les meilleurs temps aujourd´hui. J´y retourne dimanche pour la course.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
24 juin 2006 à 12:39:06

" seigneurkratos Posté le 21 juin 2006 à 20:49:36

je vien trouvez une video pauvre gars
http://www.minimetrages.c[...]ule1_en_feu-68.html "

Je crois que c´était Verstappen en 94. Il s´en est sorti sans trop de problèmes je crois, mais il a eu chaud ( c´est le cas dle dire :-) )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment