CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:44:58

En effet, mais personnellement je pense qu´il va partir, il veut le titre et Mc Laren n´a pas réussi à lui fournir la bonne voiture. Il ne va pas attendre un an de plus pour voir si Mc Laren va refaire une bombe comme en 98/99.

Deplus l´entente Mc Laren/Mercedes n´est plus au beau fixe, alors se risquer à avoir une nouvelle saison comme spectateur...

Nan je pense bel et bien que Raikonen est sur le départ, les propos de Ron Dennis sont assez clair. Il a dit un truc du style: Partir maintenant de chez Mc Laren serait une erreur, on a vu par le passé que lorsqu´un pilote est fidèle à une écurie, il a plus de chance de remporter le championnat.

Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:58:19

Ben en même temps, y a une autre preuve que les dires de Ron : il a signé un précontrat chez Ferrari avec une clause de 5 millions.
Vu qu´il n´ira très probablement pas chez Ferrari l´année prochaine, il lui reste 2 options: Renault et McLaren.
L´option la plus simple serait de choisir Renault, mais on a déjà vu dans le passé que la meilleure voiture pouvait devenir médiocre l´année suivante. C´est un risque.
Tandis que s´il reste chez Mclaren, il sera certainement champion une fois, car 7 ans de disette chez les gris, c´est assez inhabituel et ça m´étonnerait que cela dure encore longtemps.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:23:09

Oui mais ce pré contrat n´est pas vraiment une source fiable, c´est justement un pré-contrat.

Pour la médiocrité de Renault, j´en suis moins sur. Quand Renault s´investit ce n´est pas pour rien, je ne pense pas qu´ils peuvent se retrouver en bas de classement, mais toujours dans les 3 premiers, voir les 2.

Si il reste chez Mc Laren et que la voiture n´est pas bonne l´an prochain, il sera encore très déçu, c´est pourquoi je pense qu´il ne fera pas cette erreur.

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:52:58

COmment ?! qu´entends-je ?? Renault qui profote des ratés des autres ?? ??!!! :hum:

non mais vraiment dans la mauvaise foi je crois qu´on atteind des sommets ! pourquoi les renault sont toujours au sommets ? s´ils profitaient des ratés des autres, ils auraient tout gagnés. Or Ferrari et McLaren font de la résistance. >Bon ok Renault domine, mais quand meme.

Ca m´enerve qu´on descend les leaders en disant qu´ils profitent. on n´a qu´a dire ça pour tous les leaders des saisons prochaines. c´est n´importe quoi :honte:

saison facile, ouais, mais le parcours d´Alonso ressemble à s´y méprendre à celui d´un certain Michael Schumacher si on regarde bien. Premier titre, puis saison suivante en cavalier seul, le tout à moins de 25 piges (schumi en avait à peine 26) s´il n´y a pas ressemblance (Flavio en plus derrière les manettes ^^)

l´année prochaine il va problement changer (un coup de théâtre au dernier moment ?? ?) d´écurie, comme schumi tiens... bizarre non ?

tout ça pour dire que son parcours, c´est celui de Schumi en plus précoce, avec l´arrogance en moins (arrêtez de dire qu´il l´est je ne vois pas)

Et si les renault étaient à chier, seraient-ils champions constructeurs ? alors fermez-là un peu et arretezde chercher des excuses pour justifier la débacle des McLaren. La chance ok, un peu, mais faut pas pousser

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:53:58

"COmment ?! qu´entends-je ?? Renault qui profote des ratés des autres ?? ?? !!! "

Eh oui c´est bien ce que tu entends, plutot tu lis, tu n´es pas aveugle.

"non mais vraiment dans la mauvaise foi je crois qu´on atteind des sommets ! pourquoi les renault sont toujours au sommets ? s´ils profitaient des ratés des autres, ils auraient tout gagnés. Or Ferrari et McLaren font de la résistance. >Bon ok Renault domine, mais quand meme. "

Ah oui tellement de mauvaise foi que Ferrari en début de saison était à la ramasse et que Mc Laren aussi, sans parler de Williams et de BMW. Bref essayes d´analyser les saisons au lieu de simplement regarder une course comme tu regarderais une pub.

"Ca m´enerve qu´on descend les leaders en disant qu´ils profitent. on n´a qu´a dire ça pour tous les leaders des saisons prochaines. c´est n´importe quoi :honte: "

On ne peut pas dire ça pour les autres saisons mis à part l´année où la Ferrari était bien au dessus du lot, et qu´elle ne laissait que les miettes aux autres. Et je ne parle pas de l´ère Williams...

"saison facile, ouais, mais le parcours d´Alonso ressemble à s´y méprendre à celui d´un certain Michael Schumacher si on regarde bien. Premier titre, puis saison suivante en cavalier seul, le tout à moins de 25 piges (schumi en avait à peine 26) s´il n´y a pas ressemblance (Flavio en plus derrière les manettes ^^) "

Je ne sais pas où tu vois une relation entre le début de carrière de Schumacher, qui se faisait déja remarquer avec une voiture de "fond de grille" et Alonso qui a fais une saison certaine pas mal chez Minardi mais sans réelle "exploit".
Ensuite il a le titre mais il peut dire merci Renault et merci les uatres écuries.
Quand la Mc Laren est fiable on voit où se situe kimi, dans les échappements d´Alonso. Voilà pourquoi je dis que Renault profite des ratés des autres, mais ils ne peuvent rien y faire et n´ont rien à se reprocher.

"l´année prochaine il va problement changer (un coup de théâtre au dernier moment ?? ?) d´écurie, comme schumi tiens... bizarre non ?"

Super, Alonso a changer d´écurie car il n´était pas sur de l´avenir de Renault. Alors que Schumacher aurait pu rester chez Benetton, mais il a préféré aller chez Ferrari, pas du tout le même situation.

"tout ça pour dire que son parcours, c´est celui de Schumi en plus précoce, avec l´arrogance en moins (arrêtez de dire qu´il l´est je ne vois pas)"

Celle là c´est la meilleur avec l´arrogance en moins :rire:

"Et si les renault étaient à chier, seraient-ils champions constructeurs ? alors fermez-là un peu et arretezde chercher des excuses pour justifier la débacle des McLaren. La chance ok, un peu, mais faut pas pousser"

l´insulte c´est l´argument du faible..
Ensuite, trouves moi où j´ai dit que les Renault étaient à chier? Maintenant Mc Laren revient petit à petit, si ils continuent sur cette lancée tu comprendras par toi même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 13:12:01

"Je ne sais pas où tu vois une relation entre le début de carrière de Schumacher, qui se faisait déja remarquer avec une voiture de "fond de grille" et Alonso qui a fais une saison certaine pas mal chez Minardi mais sans réelle "exploit".
Ensuite il a le titre mais il peut dire merci Renault et merci les uatres écuries.
Quand la Mc Laren est fiable on voit où se situe kimi, dans les échappements d´Alonso. Voilà pourquoi je dis que Renault profite des ratés des autres, mais ils ne peuvent rien y faire et n´ont rien à se reprocher. "
------
juste ça ou je suis pas d´accord.
Schumi et Alonso sont des clones. Briatore les a lancés sur Renault, ils ont tous les 2 un grand talent etc...

Et puis faut voir à Melbourne et à Monaco, je me souviens pas que les McLaren avaient eu un prob quelconque et Alonso tenait toujours la distance malgré les interventions du pace car (il a mis plusieurs sec à tout le monde).

Et quand on compare les budgets écuries, ce que fait Renault par rapport à McLaren c´est pas mal.
Et je suis pour qu´il y ait Alonso dans la mm équipe que raiko l´année prochaine, là on saura vraiment qui est le meilleur (parce que la on on sait plus rien inventer comme excuses bidons...)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:00:14

"Maintenant Mc Laren revient petit à petit, si ils continuent sur cette lancée tu comprendras par toi même..."
:d) je suis d´accord que Mc Laren est en train de revenir (comme la saison passée d´ailleurs). Mais s´ils veulent gagner le titre il faudra qu´ils se mettent en tête que le championnat ne commence pas en juillet. Si Renault a gagné l´an dernier et a autant d´avance cette année c´est parce que c´est la seule écurie qui était complètement prête dès le début de la saison. Tant pis pour les autres.
Et quand je vois les résultats qu´ils font avec le budget qu´ils ont par rapport à d´autres écuries je n´ai qu´une chose à dire :bravo:

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:03:30

On ne peut pas dire ça pour les autres saisons mis à part l´année où la Ferrari était bien au dessus du lot, et qu´elle ne laissait que les miettes aux autres. Et je ne parle pas de l´ère Williams...

ba c´est ce que tu es en train de faire imbécile !! ! ère williams, ba alors faisons l´ère McLaren prost Senna, puis l´ère lotus, ou pourquoi pas Ferrari avant.

non mais vraiment. et pour le parcours, je parlais au niveau des titres de champion du monde. et pour les débuts c´est rpesque identique : Schumi chez Jordan, le plus petit budget, Alonso chez Minardi où il évite sur plus de dix grand prix la dernière ligne, si c´est pas un exploit en soi, alors je ne sais plus où aller...

et puis je ne vois pas en quoi Alonso est aussi arrogant que Schumi, il est plus humble je trouve, avec de l´orgueil comme tous les champions mais sans plus. lui ne se traine pas dans la presse ou devant la FIA pour affaires et autres, jle trouve meme discret. alors arrogance :sarcastic: *

bon oui, merci les écuries, mais les pilotes n´ont pas trop fait grand chose pour changer la donne, pas trop investis, sauf pour le pilotage (tant mieux d´ailleurs !) mais pour la mise au point :hum:

et on arrete pas de dire que McLaren revient et tout et tout, et à chaque fois ils se plantent :-( faudrait que McLaren se rentre dans le crane qu´il ne faut pas revenir petit à petit, mais être au taquet direct, et c´est ça qui fait la force d´Alonso et de Renault.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:05:41

"juste ça ou je suis pas d´accord.
Schumi et Alonso sont des clones. Briatore les a lancés sur Renault, ils ont tous les 2 un grand talent etc..."

Faudra m´expliquer où tu vois des clones? Moi je n´en vois pas, pas le même début de carrière pas les même circonstances de changements de team et surtout pas le même niveau. Bon c´est vrai Alonso en est qu´à ces débuts mais il n´impressionne pas autant qu´un Raikonnen, mise à part pour les gras de TF1....

"je suis d´accord que Mc Laren est en train de revenir (comme la saison passée d´ailleurs). Mais s´ils veulent gagner le titre il faudra qu´ils se mettent en tête que le championnat ne commence pas en juillet."

D´ou je dis bien que Renault profite des ratés des autres écuries.

hawk37
hawk37
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:04:50

http://www.letapedutour.com/

FAITS MARQUANTS - 2003

1993 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004

11e édition - Mercredi 16 juillet 2003 ~ PAU > BAYONNE

Site : www.letapedutour.com/2003/fr/index.htm

Lieu : Pyrénées

Départements traversés : Pyrénées Atlantiques (64)

Km : 201,9

Les difficultés :Col du Soudet, Col de Larrau, Col de Bagargui, Col de Burdincurutcheta

Nombre d´inscrits : 8 500

Nombre d´arrivés : 6 388

Le plateau
~ Miguel Indurain : quintuple vainqueur du Tour de France qui est venu fêter son anniversaire sur l´épreuve.
~ Alain Prost : ancien Pilote de Formule 1 et quadruple Champion du Monde.
~ Pierre Berbizier : ancien capitaine puis sélectionneur du XV de France.
~ Abraham Olano : ancien équipier de l´équipe ONCE-EROSKI entre 1999 et 2002 et Champion du Monde sur route en 1995, vainqueur dela 20e étape du Tour de France 1997.
~ Sylvain Guillaume : médaille d´Argent Combiné Nordique aux J.O. Albertville.

>>>~ Takuma SATO : Champion japonais de Formule 3.<<<<<<<<

~ Emmanuel Clerico : ancien Champion de France de F3 et Champion du Monde de F3000.
~ Fabrice Guy : Médaille d´Or Combiné Nordique aux J.O. Albertville.

Les vainqueurs
~ Cat. 19-29 ans : Loïc Herbreteau, Élite 2, remporte la 11e édition de l´Étape du Tour Vélo Magazine
~ Cat. 30-39 ans : Laurent Marcon.
~ Cat. 40-49 ans : Jean-Luc Faure
~ Cat. 50-59 ans : André Fosse
~ Cat. E 60 ans et + : Lindsay Crawford
~ Cat. F Femmes - 35 ans : Stéphanie Gros
~ Cat. G Femmes +35 ans : Mylène Julien

Les pays représentés : Japon, Norvège, Vietnam, Nouvelle Zélande, Israël, Irlande, Espagne, Écosse, Danemark, Colombie, Chine, Canada, Brésil, Belgique, Autriche, Australie, Argentine, Angleterre, Allemagne, Afrique du Sud, États-Unis.

Cinquième Trophée de la ville la plus animée
~ Aramits, petite bourgade située dans la vallée du Barétous, au pied du Col de la Pierre Saint-Martin, Aratmis est la patrie des Mousquetaires qui a été élue ville la plus animée de l´Étape du Tour Vélo Magazine 2003.
(2002 : Flumet en Savoie)
(2001 : Sarrancolin dans les Hautes-Pyrénées)
(2000 : Sault dans le Vaucluse)
(1999 : Beurières dans le Puy de Dôme)

Les anecdotes
~ La ville de Pau accueille pour la 3e fois, l´Étape du Tour Vélo Magazine sur le somptueux village dressé place de Verdun avec plus de 45 partenaires présents et pas loin de 21 000 visiteurs.
~ 40°, c´est la température enregistrée sur le village à Pau les 14 et 15 juillet.
~ Le Col de Bagargui fût terrible pour la grande partie du peloton avec des % allant jusqu´à 11%.
~ Bayonne, ville arrivée inédite avec un dernier kilomètre au cœur de la ville - sublime !
~ 78 ans, c´est l´âge du vétéran de l´Etape du Tour Vélo Magazine 2003.
~ 1 760, c´est le nombre d´étrangers inscrits.

1993 | 1995 | 1996 | 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004

lol j´aurais jamais cru que sato faisait du vélo!

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:08:30

ah bon ? avec un titre à 24 ans il n´impressionne pas p-e ? dominer à son âge n´est pas impressionnant.
ne me dit pas que raikonnen est impressionnant par sa malchance :honte: ok c´est un battant, mais faudrait qu´il gagne. j´ia l´impression que tout le modne repose sur ces "exploits" alors qu´il ne constitue pas un sérieux candidat pour le titre (pour le moment)

mais on verra.

Max__
Max__
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:52:18

Et si les renault étaient à chier, seraient-ils champions constructeurs ? alors fermez-là un peu et arretezde chercher des excuses pour justifier la débacle des McLaren. La chance ok, un peu, mais faut pas pousser

<< McLaren aurait du 100 fois gagner le titre constructeurs en 2005. Ils l´ont perdu à cause des bourdes de Montoya.
Car bon être leader à 2 GP de la fin en ayant complètement foiré le début de saison, ça prouve quand même qq chose.

ah bon ? avec un titre à 24 ans il n´impressionne pas p-e ? dominer à son âge n´est pas impressionnant.
ne me dit pas que raikonnen est impressionnant par sa malchance :honte: ok c´est un battant, mais faudrait qu´il gagne. j´ia l´impression que tout le modne repose sur ces "exploits" alors qu´il ne constitue pas un sérieux candidat pour le titre (pour le moment)

<< Ce titre de plus jeune champion ne veut pas dire grand chose pour moi. C´est pas parce qu´il fut champion à 24 ans que c´est le meilleur.
Regarde Kimi en 2003, pour 2 points il était le plus jeune champion, et Alonso était où dans le classement? 6eme, 7eme? C´est de la chance de se trouver au bon endroit au bon moment.
Tu donnes une R26 à Hamilton, il peut très bien être champion à 21 ans..

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:09:37

Vous avez vu... Kimi peut-être chez Renault L´année prochaine, quand est ce qu´il doit annoncer sa décision..???

F1: Räikkönen chez Renault en 2007?
29/06/2006 - 13:23

La rumeur pourrait s´avérer exacte d´après Nico Rosberg. Le pilote allemand s´exprime dans les pages du journal Sport Bild: "Il devrait aller chez Ferrari ou Renault. Mais je pense qu´il ira chez Renault, car leur voiture est meilleure". Le journal As affirmerait même que le contrat entre l´écurie française et Kimi Räikkönen pourrait prendre forme lors du Grand Prix de France. Si cela devait se vérifier, cela voudrait dire que Renault affiche d´ores et déjà complet pour 2007 avec Fisichella et Räikkönen.

source wanadoo...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:43:57

Bon Draxx, quand je te lis, j´ai l´impression de lire un beauf assis sur son canapé avec une bière à la main et qui injure les pilotes qu´il n´aiment pas.

Regarde un GP sans tes oeillère renault/Alonse. Je t´assure qu´ensuite tu auras une autre approche de la f1.

"ah bon ? avec un titre à 24 ans il n´impressionne pas p-e ? dominer à son âge n´est pas impressionnant. "

On s´en fou de ces 24 ans, le fait de dire qu´il est le plus jeune champion du monde ne veut rien dire, c´est pas pour ca que c´est le meilleur. Et impressionnant, non il ne l´est pas. Il ne fait rien d´impressionant, quand tu vois un kimi partir du fond de grille et se retrouver 1 er là c´est impressionant.^^

"j´ia l´impression que tout le modne repose sur ces "exploits" alors qu´il ne constitue pas un sérieux candidat pour le titre (pour le moment)"

Ya que toi pour dire ça. Briatore redoute Kimi et Schumacher...

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:46:46

mais pourquoi raikkonen n´arrive pas à gagner purée ! et puis s´il remonte, la stratégie en essence n´est aps étrangère :sarcastic: je doute qu´il ait doublé tout le monde autrement que par les stands :sarcastic:

vu que la F1 se résume à ça, autant dire que c´est exactement ce qui fait que Kimi est un grand pilote et que Schumi est un dieu et Alonso une brele qui se contente de rester en tete, de claquer des poles, de piloter, meme sans dépasser, il pilote et il en lache rien (kimi non plus d´ailleurs)

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:47:38

sauf la victoire au japon ou la je dois admetre que ce fut une remontée extraordinaire :oui:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:09:17

ouais enfin Fisico a encore fait son boulet ce jour-là. C´est dommage il est pas mauvais mais il accumule les petites erreurs (et la poisse l´année dernière). Son faux départ de la semaine dernière en est un parfait exemple.

hawk37
hawk37
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:35:45

DraXx Posté le 30 juin 2006 à 14:46:46

mais pourquoi raikkonen n´arrive pas à gagner purée ! et puis s´il remonte, la stratégie en essence n´est aps étrangère je doute qu´il ait doublé tout le monde autrement que par les stands

parce que Raiko a une voiture type 205, et Alonso une voiture genre mercedes SLK

ah putain pourvu qu´il aille chez renault en 2007 pour que les rôles soient inversés qu´on se marre un peu je vois Alonso pleurer comme un gamin car son moteur mercedes à encore pété ou car il a trop plu et qu´il s´est mangé le mur :rire2:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:12:57

hawk37 Posté le 30 juin 2006 à 15:35:45

DraXx Posté le 30 juin 2006 à 14:46:46

mais pourquoi raikkonen n´arrive pas à gagner purée ! et puis s´il remonte, la stratégie en essence n´est aps étrangère je doute qu´il ait doublé tout le monde autrement que par les stands

parce que Raiko a une voiture type 205, et Alonso une voiture genre mercedes SLK

ah putain pourvu qu´il aille chez renault en 2007 pour que les rôles soient inversés qu´on se marre un peu je vois Alonso pleurer comme un gamin car son moteur mercedes à encore pété ou car il a trop plu et qu´il s´est mangé le mur

...
alonso est le meilleur pilote actuel

raikko est egalement tres bon et si on lui file une renault lannee prochaine sa va peut etre faire mal

nan moi mon coup de coeur pour lanne prochaine c red bul renault ac gerhard berger aux commandes adrian newey sur l aero et mark weber et kovailenen derriere le volant
ac lotre buse ki balance du fric sa va le faire

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:33:55

Salut KarTinG C´€st Moi F12003GA Si Tu Te Rappelles J´ai QuelQues P´TiTes Vidéos Assez Triste Ðe Crash Ðe ƒ1 :snif2:

~~> Crash Avec ßlessés €t Morts. :snif2:
http://youtube.com/watch?v=ORs-8GT6SMU&amp;mode=related&amp;search=crash%20F1

~~> Crash Sans ßlessés €t Morts. :-)))
http://youtube.com/watch?v=O3BvktkXRt0&amp;mode=related&amp;search=crash%20F1

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table