ouais Schumacher en pôle...mais Massa deuxième jtrouve ça dommage, surtout s´il fait le bouchon dès le départ pr empécher Alonso de passer..
Enfin, très bonne séance de qualifs, surtout la super pôle, c´est génial de les voir tous partir en même temps et passez devant...wooooaaaaa d´ailleurs si certains veulent des vidéos, y´aura surment moyen que j´en envoi par msn ( faut que je regarde la taille aussi), elles seront en très très bonne qualité, mais pa toujours très bien cadrée...
Vivement demain, pour le départ et la parade des pilotes...
bon grand prix de France à vous !