CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:33:31

nul tt court méme

et pour alonso c pareil
allez J.P et iceman

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:57:09

oéééééééééééééé allez KIMI :coeur:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:26:27

Bon bah Montoya quitte la F1. C´est dommage, même si il n´était pas le meilleur pilote, il apportait de l´ambiance...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:29:32

Le NASCAR c´est très bien pour lui...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:09:54

C´est clair au moin il pourra provoquer de beau crash sans être emmerder...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:31:36

Ouais :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:03:10

D´ailleur il est remplacer jusqu´a la fin de saison par de la rosa source : f1 live
http://f1.racing-live.com/f1/fr/index.shtml

alonso-31
alonso-31
Niveau 1
11 juillet 2006 à 22:27:15

Officiel : Montagny au départ du Grand-Prix de France !. ...sorce
http://www.gp2006.com

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:29:30

Bienvenue à toi Alonso-31.

hawk37
hawk37
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:05:13

officiel: pour la énième fois, on change le système des qualifs:

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060713151755.shtml

et on supprime les 3èmes voitures pour 2007

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060714100811.shtml

tout ça grâce à 2 joyeux copains pas plus boulets l´un que l´autre et qui espèrent faire avancer la f1 :fou:
vivement qu´ils disparaissent

http://img130.imageshack.us/img130/2294/2grandsboulets2hl.png

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:50:31

alala le grand prix de France en Live, c´est vraiment nikel !! mais que de coups de soleil ... :(

la nouvelle livrée des Renault avec l´aileron de requin rends vraiment bien...en + alonso assure le spectacle : un tour rien que pour les supporters en passant bien lentement...impecable

Bon grd prix à tous, jpasserais vous donner mes impressions demain soir.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:30:38

Schumi en pôle :fete: :fete:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:24:37

ouais Schumacher en pôle...mais Massa deuxième jtrouve ça dommage, surtout s´il fait le bouchon dès le départ pr empécher Alonso de passer..

Enfin, très bonne séance de qualifs, surtout la super pôle, c´est génial de les voir tous partir en même temps et passez devant...wooooaaaaa d´ailleurs si certains veulent des vidéos, y´aura surment moyen que j´en envoi par msn ( faut que je regarde la taille aussi), elles seront en très très bonne qualité, mais pa toujours très bien cadrée...

Vivement demain, pour le départ et la parade des pilotes...

bon grand prix de France à vous !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:54:56

tu as vraiment de la chance :snif:

Allez Schumi! Comme tu dis Alonso sera bloqué par Massa (encore que^^ si la Ferrari est au-dessus elle est au-dessus^^)et Schumi devrait pouvoir faire unrécital demain :ange:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:48:48

Attention aux pneux, il ne faut pas s´emballer ! Et Massa peut prendre l´avantage au départ car il est du côté propre de la piste mais attention les Renault ont malheureusement un très bon système de départ.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:49:29
  • pneus
Lvlad
Lvlad
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:45:02

shumi à gagné!!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:54:40

Et oui, très jolie victoire de Schumi.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:16

mais il repri que 2 pts à l´Espagnol :-(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:55:34

il a*

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment