CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:39:34

Pourquoi aucun ? Avant 2000 j´etais déjà pour Ferrari et Schumi

Max__
Max__
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:56:32

En gros vous étiez( et vous l´êtes toujours) fan de Renault car c´est une écurie française( quoique..), et ça peut se comprendre.
Si y avait une écurie belge je les supporterais également( toutefois après Mclaren :) ).
Mais une bonne majorité des fans Renault le sont depuis seulement 1 an, faut pas le nier.

Moi j´aime pas Renault à cause de certaines choses:

-Je ne peux pas voir Alonso avec son arrogance à 2 balles, et son rythme de papy durant les courses.

-Je déteste également ce gros mac de Briatore.( tout comme je ne supporte pas Todt chez Ferrari)

-Tout ce tapage médiatique sur Renault champion du monde m´exaspère. On dirait qu´ils ont réellement besoin de ça pour vendre(?) leurs voitures miteuses et hideuses..

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:09:34

oula pas content le "MaX__"... :lol:

Mais c´est vrai que t´as en partie raison, y´a trop de gens qui supporte une écurie lorsqu´elle gagne et des qu´elle perd alors la c´est fini, elles disent n´avoir jamais soutenue cette écurie. Enfin j´en tient pour exemple l´un de mes frères, qui ne regarde jamais la formule1 mais qui à "soutenu" ferrari parcequ´ils ont gagner 5 titres d´affilés et l´année dernière eh bien il ne broncher pas, alors que cette année, il en est tout autrement.

(je sais pas si c´est compréhensible, ce que j´ais écrit mais bon,je voulais faire partager mon avis.)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:47:19

Arg mon petit est exactement pareil au mot pres :(
Qu´est ce que ça peut me tapé sur les nerfs :(

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:47:48

petit frere* :rire2: pas a 17ans :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:01:43

Ohh y en a qui sont père à ton âge :sarcastic: ^^

Sinon les Mclaren ont l´air bien pour ce GP!
Espérons que cela se passe bien en course!

Max__
Max__
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:18:28

Kimi en pôle, Alonso 7ème: c´est le plus beau jour de ma vie :´(

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:30:30

Allez Fisico :fete:
Je veut juste que Shumi ne gagne pas et que Fisico finissent devant Alonso :o)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:57

Je pense que kimi n´a pas beaucoup d´essence et j´espère que Schumi va gagner et que Massa va faire 2eme

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:31:42

...et que alonso abandonne

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:43:10

"Je pense que kimi n´a pas beaucoup d´essence"

Je pense que tu te trompes, kimi doit être sur les même arrets que Michael Schumacher à 2 tours près. 2 dixième les séparent.

Par contre j´avis dit que le réveille de Mac Laren et de Ferrari (Bridgestone?) allait leur faire mal au derrière, et ca se profile.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:36:01

Possible ! En tout cas Schumi a de l´essence car avant la superpole il tournait en 1-13

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:45:27

Les Ferrari sont un peu plus chargées en essence que Kimi.
Par contre Mclaren est devant Renault, ça fait plaisir!

Je souhaite une victoire de Kimi, même si je pense que Schumi gagnera grâce à la 248 qui est maintenant la plus rapide.
J´espère qu´il reprendra un paquet de points à Alonso.
J´ai comme le sentiment que 17 points ne suffiront pas :-)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:56:16

J´ai entendu dire que Raikko serait sur 3 arrets tandis que les Ferrari seraient sur 2... Apres c´est à prendre à la legere ce n´est peut être qu´une rumeur

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:33:55

Superbe victoire de Schumi :fete:

kenti240
kenti240
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:41:00

Schumi champion !! !!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:43:40

Du calme maintenant il faut continuer et ne pas se relacher

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:53:27

:diable: bien fait pour renault,vivement qu´il perde se chanpionnat :diable:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:01:11

En tout cas je suis content pour ce podium ! Je voulais ces trois là dans cet ordre :)

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:06:58

alonso aurait meme du finir septieme

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment