En gros vous étiez( et vous l´êtes toujours) fan de Renault car c´est une écurie française( quoique..), et ça peut se comprendre.
Si y avait une écurie belge je les supporterais également( toutefois après Mclaren
).
Mais une bonne majorité des fans Renault le sont depuis seulement 1 an, faut pas le nier.
Moi j´aime pas Renault à cause de certaines choses:
-Je ne peux pas voir Alonso avec son arrogance à 2 balles, et son rythme de papy durant les courses.
-Je déteste également ce gros mac de Briatore.( tout comme je ne supporte pas Todt chez Ferrari)
-Tout ce tapage médiatique sur Renault champion du monde m´exaspère. On dirait qu´ils ont réellement besoin de ça pour vendre(?) leurs voitures miteuses et hideuses..