CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:07:46

INtELCORE: Belle mentalité :hum:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:15

Gamnoir Posté le 29 juillet 2006 à 15:30:30 Allez Fisico
Je veut juste que Shumi ne gagne pas et que Fisico finissent devant Alonso

:d) Tu peux parler gamnoir :hum:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:06:04

oé sa c´est sur,tu peut parlé hgamnoir :honte:

allez mintenant :sors:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:08:26

Non vous sortez :oui: :lol:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:37:28

Je veut pas que Shumacher gagne ni Alonso qu´est ce qui ya de mal la dedans :question:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:39:06

j´espere franchement que shumi va gagner une 8eme fois et continuer sa carierre

parce que c´est le best

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:09:10

Je l´espère aussi mais franchement je ne vois aucune raison valabe qui pourrait justifier un départ à la retraite.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
31 juillet 2006 à 09:48:06

Hop et une preuve en plus que RENAULT n´est pas au niveau de ses concurrents quand leur voiture fonctionnent. Je l´ai dit et répété, c´est de la poudre au yeux, ils ont "profité" du raté des autres et du mauvais départ de Bridgestone.

Renault va perdre le championnat constructeur mais ce que j´espère surtout c´est qu´Alonso ne soit pas cdm cette année.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:56:53

:-(

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:09:51

Je l´espère aussi mais tout peut arriver. Alors attention

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:13:43

Mouais ms vu le retour de sFerrari je sens que Renault ne va plus gagner de course.^^

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:23:17

Attention il suffit d´un truc parfois

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:46:59

Oui d´un miracle, qui sait un de ces matins, Alonso va se réveiller et va devenir subitement bon...

Allez j´arrête mes blmagues, surtout qu´on est pas le 1 er Avril.^^

yugi27
yugi27
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:15:39

A mon avis renault vont revenir , donc faut faire gaffe

Forza SHUMI !! !!!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:50:02

Je ne parle pas d´Alonso mais de Renault ! Il suffit qu´ils soient encore au dessus comme l´année passée ou comme la moitié de cette saison pis c´est la fin.

Max__
Max__
Niveau 10
04 août 2006 à 14:11:39

Hongrie – Libres 1 : Räikkönen impressionne

GP2006.COM vous livrait hier en débarquant dans le paddock du Hungaroring la nouvelle qui change du tout au tout les paramètres du Grand-Prix de Hongrie : point de canicule mais la fraîcheur et la pluie qui est venue détremper la piste à potron-minet. Sur les coups de 11h, l’humidité est encore de 87%, et le mercure n’atteint pas les 20°C dans l’air.

Les premiers pilotes à s’élancer en piste le font en pneus intermédiaires. Wurz fixe une première référence qui n’en est pas une, en 1:26.568, emmenant dans son sillage l’autre vedette des pilotes essayeurs, Anthony Davidson. Robert Kubica fait faux bond à ses collègues, puisque promu pilote titulaire en Hongrie. Doornbos est le premier à oser braver le tarmac en pneus rainurés, mais le Batave se rend rapidement compte de la difficulté à conserver la voiture en piste au terme d’un tour bouclé en 1:31.279.

A la mi-séance, ils ne sont que cinq à avoir enregistré un tour chronométré : Davidson (1:23.684), Wurz, Doornbos, Winkelhock et Jani. Yamamoto et Alonso s’aventurent en piste à 20 minutes du terme de la séance, le premier pour découvrir une piste avec la plus grande prudence (1:32.558) le second pour n’effectuer qu’un tour d’installation.

Privé de 3è pilote (le candidat naturel, Sebastian Vettel souffre d’une fracture ouverte au doigt depuis sa sortie dans le raidillon de Spa en World Series by Renault) BMW ne tourne pas pour autant, à l’image de Toyota, Ferrari, Renault et McLaren.

A 16 minutes du drapeau à damiers, Wurz impose son nom en haut des écrans de chronométrage en 1:22.941. Huit minutes plus tard, Jarno Trulli et Ralf Schumacher enquille quelques tours pour vérifier que tout se passe bien à bord, sans pour autant chercher les limites de leurs TF106B, sur une piste qui a gagné 4 petites degrés Celsius (27°C) depuis le début de la session.

Il faut attendre les 5 dernières minutes pour que la séance s’anime avec les sorties de Michael Schumacher et Kimi Räikkönen. L’Allemand est le premier à faire bonne impression à l’issue de son premier tour lancé (1:23.166), mais il frôle la catastrophe quelques hectomètres plus loin et lève le pied. L’homme venu du froid n’a pas froid aux yeux : Räikkönen accélère tôt, freine tard, n’hésite pas à monter sur les vibreurs humides et claque un exceptionnel (dans ces conditions de piste) 1:21.624 en additionnant les trois meilleurs partiels (29.7, 29.1 et 22.6). Schumacher améliore son temps mais ne parvient pas à rivaliser avec le Finlandais, ce qui est très bon signe pour Michelin. De La Rosa tente sa chance dans les dernières secondes de la séance, mais reste à plus d’une seconde de son chef de file ! Les Renault n’ont pas pris la piste pour autre chose qu’un tour d’installation…

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
04 août 2006 à 14:31:49

Ce ne sont que les libres 1

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
04 août 2006 à 20:27:01

libre 2

1er. Massa
2er.Alonso a 2 sec de massa
3er.Fischella

8er.Shumi
25eme.raikonnen

donc voila les premier essaie ca change toujours et michelin n´est pas devant

ps: shumi na cretainement pas voulu faire le meilleur tour c´est juste pour tester al voiture

easy2006
easy2006
Niveau 5
04 août 2006 à 20:32:28

Les organisateurs du GP de Hongrie n´ont pas pris de gants pour sanctionner Fernando Alonso. Le champion du monde verra samedi son meilleur temps des qualifications amputé de deux secondes suite à son attitude anti-sportive observée lors de la deuxième séance d´essais libres. Vendredi, l´Espagnol a donné un coup de volant en direction de la Red Bull de Robert Doornbos pendant un dépassement avant de freiner brutalement, sans oublier une faute sous un drapeau jaune. La situation de Renault ne s´arrange pas, au contraire...

Je suis bien content.
:content:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
04 août 2006 à 20:34:57

je suis ému

c´est tout bon ca

aurait tu une source fiable????

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment