Vous critiquez Alonso , mais oublier pas que c´est la FIA qui decide ça , pas Alonso... 
Shumacher a bobo a sa voiture, au c´est la faute a Alonso c´est sur...
Alonso a fait une erreur, il paye!
Shumacher a fait une erreur, il paye!
C´est tout pas besoin d´aller chercher plus loin 