CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 16:09:51

Michael Schumacher n´aront du avoir qu´une seconde de pénalité

ca sa aurait etre +- juste.

mais 2 :honte:

FIA BOUHHHHHHHHHHH
ALONSO BOUHHHHHHHHHHH

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 16:19:38

Nouvelle information ! M.Schumacher a été entendu pour avoir dépassé sous drapeau rouge. Schumi pénalisé de deux sec... Alonso a été entendu comme témoin donc vous imaginez ce qu´il a du dire... Il me répugne de plus en plus celui là

:hum: franchement là t´abuse un peu Seb Loeb...

Ta haine contre Alonso va tres loin là, qu´est ce qu´il a encore fait de mal le ´mechant Alonso" ?? ?

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 16:23:16

Oui j´ai une haine pour ce pilote qui lme dernier GP a été se plaindre devant les commissaires en réclamant une sanction parce que Schumi était passé devant lui, j´ai une haine car il a témoigné contre Schumi car il se sentait foutu pour le championnat...etc
Et non je n´abuse pas

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 16:24:42

Vous critiquez Alonso , mais oublier pas que c´est la FIA qui decide ça , pas Alonso... :hum:
Shumacher a bobo a sa voiture, au c´est la faute a Alonso c´est sur...

Alonso a fait une erreur, il paye!
Shumacher a fait une erreur, il paye!

C´est tout pas besoin d´aller chercher plus loin :ok:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 16:27:38

shumi a fait une petite faute
alonso 1 petite et une grosse faute

et la punition est égale.

allezzzzzzz tais toi un peu :honte: gaumnoir

a monaco,on a mis direct shumi dernier sans se poser de question

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 16:31:07

Parle moi sur un autre tons merci, je suis pas ton pote :)

Et puis pourquoi tu vient pleurer sur Alonso :question: comme je l´ai dit c´est la FIA qui l´a sanctionné pas Alonso, peut etre qu´il a profiter et puis tant mieux il en aura besoin a la fin du championnat :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 16:32:25

Il a quand même témoigné contre Schumi :honte: Il me fait pitié ce gars

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 16:44:04

+1 loeb

de toute facon,si ca continue comme ca et qu´il aie pas de malheur(je touche du bois)ca sera michael le champion :fete:

l´année derniere pourquoi alonso a ete champion?
Car raikonnen a eu des probleme sur sa voiture,si tout aurais bien été pour lui ca aurait ete lui le champion

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 16:46:37

Peut etre, meme sans doute :ok:
Mais n´a pas choisi la bonne ecurie domage pour lui :-)))

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 16:47:29

Oui mais avec des "si" on refait le monde ! A ce moment là "Si" Schumi avait eu aucun soucis il aurait une fois de plus champion...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 16:51:24

Si Alonso avait la Ferrari il aurait peut etre champion du monde aussi, mais bon on peut allez loin comme ça alors on reste a la realité

Alonso 1er au championat mais a du mal sur la durer
Shumacher le plus rapide mais a du retard de points
Les autres bah ils sont là pour mettre du piment :rire2:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:16

"Gamnoir Posté le 05 août 2006 à 16:51:24
Si Alonso avait la Ferrari il aurait peut etre champion du monde aussi, mais bon on peut allez loin comme ça alors on reste a la realité"

Faut pas rever ! Dès que sa F1 n´est pas au top il est pas foutu de se débrouiller :sarcastic: Alors avec la F1 de Schumi l´an dernier :hum:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 17:02:28

encore +1 loeb :lol:

fischella 8eme :rire:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:35

Arrête, je vais prendre la grosse tête :o))

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 17:05:31

c´est officiel maintenant

11er.michael shumacher (une place de gagné grace a la pénalité doné a button pour changement de moteur)

14er.button
15er.alonso

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:59

Ouais j´ai vu

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 17:12:05

raptor027 t´a bientot fini de cassé sans arret les equipe en echec :question: , ou tu vien pour ça :question:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 17:13:57

Vraiment n´importe quoi t´a mentalité, j´ai pas regarder ton profil mais je te donnerait 8 ans d´age mental, comme mon petit frere dés que Ferrari gagne il ce la raconte et chie sur Renault mais quand Renault gagne on l´entend plus... :hum:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
05 août 2006 à 17:15:08

Seb-Loeb j´avous qu´aujourd´hui Shumi a montrer qu´il etait capable d´attaquer, magnifique son dernier tour :coeur:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 17:24:36

c´est une info que j´ai donné c´est tout j´ai rien inventé :honte:

donc ne suis pas mauvais pour un rien :honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment