"mais pourquoi raikkonen n´arrive pas à gagner purée ! "
Ca fait 15 posts que je te l´explique si tu n´as pas encore compris....
"et puis s´il remonte, la stratégie en essence n´est aps étrangère
"
c´est sur que la stratégie essence va le faire gagner, avec une Mc Laren pas au top, il est évident que c´est à cause de l´essence qu´il ne gagne pas... Merci Draxx!!
"je doute qu´il ait doublé tout le monde autrement que par les stands
"
Ah pardon excuse moi, il n´a double les gens que par les stands, c´est tout. Raikonen ne sait pas doubler, c´est un manchot. Zou merci encore de ton analyse.
"vu que la F1 se résume à ça, autant dire que c´est exactement ce qui fait que Kimi est un grand pilote et que Schumi est un dieu et Alonso une brele"
Tu m´indiques dans un de mes post où je dis qu´Alonso est une brêle, il est juste en dessous de Schumacher et de Raikonen.
"qui se contente de rester en tete, de claquer des poles, de piloter, meme sans dépasser, il pilote et il en lache rien (kimi non plus d´ailleurs)"
Quand tu disposes de la voiture la plus performante du plateau, il est plus facile de faire une pole, ou de signer une victoire, hein ;) Maintenant on l´a vu l´an dernier essayer de mettre la pression à Schumacher, mais c´était vraiment pitoyable...