CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:47:17

"mais pourquoi raikkonen n´arrive pas à gagner purée ! "

Ca fait 15 posts que je te l´explique si tu n´as pas encore compris....

"et puis s´il remonte, la stratégie en essence n´est aps étrangère :sarcastic: "

c´est sur que la stratégie essence va le faire gagner, avec une Mc Laren pas au top, il est évident que c´est à cause de l´essence qu´il ne gagne pas... Merci Draxx!!

"je doute qu´il ait doublé tout le monde autrement que par les stands :sarcastic: "

Ah pardon excuse moi, il n´a double les gens que par les stands, c´est tout. Raikonen ne sait pas doubler, c´est un manchot. Zou merci encore de ton analyse.

"vu que la F1 se résume à ça, autant dire que c´est exactement ce qui fait que Kimi est un grand pilote et que Schumi est un dieu et Alonso une brele"

Tu m´indiques dans un de mes post où je dis qu´Alonso est une brêle, il est juste en dessous de Schumacher et de Raikonen.

"qui se contente de rester en tete, de claquer des poles, de piloter, meme sans dépasser, il pilote et il en lache rien (kimi non plus d´ailleurs)"

Quand tu disposes de la voiture la plus performante du plateau, il est plus facile de faire une pole, ou de signer une victoire, hein ;) Maintenant on l´a vu l´an dernier essayer de mettre la pression à Schumacher, mais c´était vraiment pitoyable...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:16:19

ce grand prix et minable,la seul action c´est rosberg vs coultard :honte: plus que 10 voiture :ok: c´est mieux que l´année derniére en touc cas :rire:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:28:26

plus que 8 :honte:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:30:29

heu,les comentateurs de TF1 :fou:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:35:39

ENFIN la victoire de Schumi :fete: :fete: :fete: :fete:

Alonso 5è :ange: si tu pouvais casser ton moteur dans les derniers tours qui restent :ange:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:32:19

imposbile,elle son trop fiable :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:39

Merci Juan Pablo :sarcastic:

Kimi, avec une stratégie à un arrêt aurait pu être sur le podium, dommage..

Draxx
Draxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:10:50

GP de merde, j´ai regardé par intermittence (c´est rare)

par contre kenshinff, si c´est Imola dont tu parles, pas etonnant qu´il n´ait pas réussi à le dépasser, c´est impossible ! bon pour l´erreur ok, mais bon... que ce soit avec ou sans, ç´aurait changer quoi ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:37:38

et oui pour ujne fois qu´Alonso ne gagne pas c´est un grand prix de merde :sarcastic:

008martin
008martin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:54:42

Ouais, Superbe grandprix ! :sarcastic:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:41:03

En plus personne ne critique Alonso alors qu´il a empêché Fisicho de le doubler dans la ligne droite... Pis la honte il avait la même stratégie et vive les tours qu´il a fait :rire: M´enfin c´est Alonso lui il est droit, juste il est aussi le meilleur... Maintenant j´en suis certain qu´il ne vaut plus rien quand sa caisse ne fonctionne pas à la perfection :sarcastic:

Draxx
Draxx
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:42:20

oui, un peu comme schumi en 2005 quoi :sarcastic:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:00:11

Ben oue parfaitement,Shumi ne valait rien quand sa caisse ne marchait pas l´année dernière :oui: et pareil pour Alonso :ok: le seul qui arrive tiré son épingle lorsque sa caisse est Raiko :oui: :coeur: Regardez Nurburgring,Canada,Bahrein,etc... son coéquipier ne vaut rien fasse a lui :ok:

:-d :doute: je plaisante bien sur,dire que Shum et Alonso ne valent rien :honte: faut vraiment rien avoir dans la tete

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:29:50

Schumi était toujours devant Rubens de plus sa caisse était bien plus nul que celle d´Alonso ! :honte: Arrete de chercher des excuses à deux balles :sarcastic:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:32:03

Michael Schumacher est encore le meilleur pilote de formule 1 ! Cependant,Raikko il est très bon.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:12:30

Alonso n´est pas un pilote complet s´il est pas capable de piloter en sous-virage, comme à Indy ça c´est sûr!

KingN
KingN
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:11:09

Moi je part du principe que le résultat c´est tout d´abord une question du boulot des mécano.Si tu as une bonne voiture tu as plus de chance de gagner(c´est pour cela que les écuries a petit budget sont dérrière).Le pilote a "juste" a trouvé les bon réglages et profité des mauvais des autres.alors on peut juger une course que lorsque tout le monde est au mieux.Et sur ce point là on peut dire que Alonso est plus fort! :ok:
:coeur: Renault

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:13:58

"oui, un peu comme schumi en 2005 quoi :sarcastic: "

6 abandons et seulement 2 2ème place (je ne parle pas du GP des USA), Il finit 3 ème, c´est sur que Michael Schumacher est vraiment un nul...

Tu nous parlais des débuts d´alonso et schumacher qui était identique et je t´avait répondu que Schumacher n´a pas débuté avec une voiture au top et malgré cela il suivait la cadence de Prost et Senna...

Schumacher avec une voiture médiocre pourra presque toujours ramener des points, Alonso lui non, voilà la différence entre ces é pilotes..

RITALS_FDP
RITALS_FDP
Niveau 5
05 juillet 2006 à 00:47:42

+1

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:29:10

shumi est............NUL sans voiture 2 sec plu rapide au tour

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment