ymerlag Posté le 16 juillet 2006 à 21:00:24 Ouais Schumi a gagné, Massa a bloqué Alonso au départ et pendant quelque virage le temps que Schumacher prenne le large...
Le spectacle n´était pas trop devant, mais plutôt dans le peloton derrière ( de la rosa, Fisico, raïko...) y´a un truc que j´ai pas compris, pourquoi, Alonso a mis son anti-patinage au premier tour !? ? ça m´a étonné..
Enfin bref, la saison est loin d´être finie.
Schumi n´avait pas besoin de Massa pour larguer Alonso ! La preuve après Massa a pris de la distance et Alonso n´allait pas plus vite. Etpuis j´ai remarqué que ceux qui n´avaient pas aimé le GP etaient des pros Alonso 