CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:51:00

Ah c´était un grand prix ce qu´on a vu sur TF1? Moi je pensais que c´était une parade des F1 au GP de France.

Comme à son habitude ce GP était d´une médiocrité affligeante, 3 ans j´y suis allé et la seule année de bien était celle de 99.

Faut supprimer ce GP qui est plus un remède aux insomnies qu´une course automobile.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:00:24

Ouais Schumi a gagné, Massa a bloqué Alonso au départ et pendant quelque virage le temps que Schumacher prenne le large...

Le spectacle n´était pas trop devant, mais plutôt dans le peloton derrière ( de la rosa, Fisico, raïko...) y´a un truc que j´ai pas compris, pourquoi, Alonso a mis son anti-patinage au premier tour !? ? ça m´a étonné..

Enfin bref, la saison est loin d´être finie.

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:08:24

il reste encore 7 grands prix,tout reste possible

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:33:57

ymerlag Posté le 16 juillet 2006 à 21:00:24 Ouais Schumi a gagné, Massa a bloqué Alonso au départ et pendant quelque virage le temps que Schumacher prenne le large...

Le spectacle n´était pas trop devant, mais plutôt dans le peloton derrière ( de la rosa, Fisico, raïko...) y´a un truc que j´ai pas compris, pourquoi, Alonso a mis son anti-patinage au premier tour !? ? ça m´a étonné..

Enfin bref, la saison est loin d´être finie.

:d) Schumi n´avait pas besoin de Massa pour larguer Alonso ! La preuve après Massa a pris de la distance et Alonso n´allait pas plus vite. Etpuis j´ai remarqué que ceux qui n´avaient pas aimé le GP etaient des pros Alonso :sarcastic:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:42:29

Pff les supporters Renault... Ils m´ont fait rire ce week-end... Surtout qu´il y´avait plus de supporters ferrari !!
Concernant Alonso, il tournait pas vite aujourd´hui!! Schumi, Massa et même Raikkonen( :coeur: )tournaient plus vite que lui alors... Ferrari est présent, Schumi sera champion du monde, je le sens bien :p)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:56:29

Plus de supportes Ferrari je ne pense pas et concernant un éventuel 8ème titre pour Schumi ca va être dur mais j´espère.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:05:42

plus de supporters Ferrari que de supporters renault !! ??? je crois pas, loin de là mm...

Lorsque Alonso était devant Schumacher, ils se valaient, Massa n´aurait pas été devant Alonso au début, on aurait eu une plus jolie course...je ne suis pas pro alonso, je préfère largement Raïkkonen et les MAGNIFIQUES Mc Laren !! !

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:36:31

Ben en même temps c´est normal, tu vas à Monza et il y aura plus de supporter Ferrari, Schumacher

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:26:13

Loin de la?? Attends t´avais énormément de supporters Ferrari la bas!! Y´a pas mal d´Allemands qui viennt à Magny-Cours, et puis y´a pas qu´eux qui les supportent :ok: Et quand le gars qui parle dans les hauts-parleurs essyait de faire gueuler les supporters, les Feraristes étaient plus nombreux, peut-être de pas beaucoup mais bon, y´avait une diff´ et ça s´entendait!!
" Lorsque Alonso était devant Schumacher, ils se valaient... " :d) Pff oui c´est sur, Alonso n´avait plus d´essence dans sa voiture il n´avait fait qu´un seul arrêt alors que Schumi vennait de s´arrêter aux stands pour en remettre! Massa a fait une très bonne course, pour sa première année chez Ferrari il assure bien! Dommage que Renault a joué sur une stratégie à 2 arrêts... Je trouve ça triste que les arrêts aux stands soient la clé de la course, c´est le seul endroit ou il y´a encore de la bataille... :snif: Encore heureuzement qu´il y´avait De la Rosa & Webber pour animer un peu le tout!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:03:17

Arrete d´habitude c´est les supporters de Renault qui critique Ferrari pour les dépassements au stand... Maintenant ils n´auront plus de quoi

Draxx
Draxx
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:39

ba en meme temps ce fut longtemps le cas les dépassements par les stands. mais bon c´est la f1 d´aujourd´hui, alors on ne peut rien dire :hum:

Max__
Max__
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:33:55

Si Ferrari confirme son actuelle supériorité par rapport aux Renault, alors Schumi peut être champion.
17 points c´est énorme et pas grand chose à la fois.
Si Alonso termine 2ème derrière l´Allemand à chaque course( en gros comme l´année passée avec Kimi) alors là c´est mort. Mais si par contre Massa peut se mettre en les 2, Schumi peut vite refaire son retard!
N´oublions pas non plus les McLaren, en regain de forme d´après les essais à Jerez, qui peuvent également s´intercaler entre les 2.
En tout cas je suis à fond derrière Schumi pour son 8ème titre!

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:37:39

---RAMMSTEIN--- Posté le 16 juillet 2006 à 23:42:29 Pff les supporters Renault... Ils m´ont fait rire ce week-end... Surtout qu´il y´avait plus de supporters ferrari !!
Concernant Alonso, il tournait pas vite aujourd´hui!! Schumi, Massa et même Raikkonen( )tournaient plus vite que lui alors... Ferrari est présent, Schumi sera champion du monde, je le sens bien

j´ai été à Magny-Cours la semaine derniere et je peux t´assurer qu´il y avait plus de supporters Renault, puis tres pres Ferrari, par contre les autres, presque pas de supporters

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:21:15

Sa veut rien dire le nombres, et puis meme imaginont je voit un suporter Super Aguri tout seul mais qui montre fierement ces couleurs, et 10 suporters Ferrari qui montrent leurs couleurs aussi, bah je montrerait beaucoup plus de respect pour le mec seul.
Parce que lui il ne suis pas les autres comme des moutons parce qu´il gagne...
Lui c´est un vrai supporter :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:26:52

En gros tu es un mouton vu que tu es supporter de Renault... :sarcastic:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:40:43

Non je le suis :rouge:
Mais pour moi, plus tu suporte une equipe loin au classement, et plus tu a de merite :ok:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:55:59

Si tu l´dis :sarcastic:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:47:12

:fier:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:59:00

ben tu sais, j´etais deja pour Renault avant la saison 2005 et c´etait pas une ecurie "forte", donc, du merite aussi, par contre pour Ferrari, aucun

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:00:47

Je suporte Renault depuis l´année 2002 avec leurs voitures qui resemblait a des f3000 :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat