CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
04 août 2006 à 20:40:09

http://www.sport.fr/F1/fo1/Alonso-lourdement-penalise-en-vue-des-qualifications-67414.shtm

ca veut donc dire que son meilleur temps en qualif. sera ajouté 2 sec??

easy2006
easy2006
Niveau 5
04 août 2006 à 20:44:19

Eh oui. :oui:

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
04 août 2006 à 20:46:58

et apres on dit que c schumi le ´vilain mechant tricheur mauvais joueur´

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
04 août 2006 à 20:47:43

quel bonheur mes amis

un bon week-end en vue :rire: mais attention ce n´est pas encore gagné

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 août 2006 à 23:19:01

mdr alonso fait le jeune schumi
faudrait qu´il redescende sur terre.

Max__
Max__
Niveau 10
04 août 2006 à 23:57:09

Espérons qu´il se tamponne comme l´année passée XD

Draxx
Draxx
Niveau 10
05 août 2006 à 12:40:03

il va se tamponner là , vu comme c´est parti. Bon en meme temps, Schumi a bien été champion avec 2 grand prix de suspension (bon, avec manoeuvre douteuse) mais champion quand meme.

Le championnat est loin d´être terminé. moi je crois encore à Alonso :ok: mais on verra. de toute façon l´année prochaine c´est Kimi champion chez Ferrari. :oui:

c´est quasi-sur qu´il ira là bas et il ser champion. ce sera un des deux.

Dorcialement,
Draxx

Draxx
Draxx
Niveau 10
05 août 2006 à 12:41:37

Ba oui il fait le jeune schumi, comme schumi le faisait étant jeune (pas la peine de le redire) il est jeune donc c´est un peu expliquable même si c´est pas torp excusable.

Erreur de jeunesse je plaide. Ca arrive de faire des conneries. en tout cas moi j epense que ça va se jouer à peu de points, dans le dernier grand prix

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 12:50:56

Quand c´est Alonso on lui trouve des excuses... :honte:

Et si schumi reste ce n´est pas sur que kimi soit champion l´an prochain !

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 14:19:30

Nouvelle information ! M.Schumacher a été entendu pour avoir dépassé sous drapeau rouge. Schumi pénalisé de deux sec... Alonso a été entendu comme témoin donc vous imaginez ce qu´il a du dire... Il me répugne de plus en plus celui là

pn_k
pn_k
Niveau 7
05 août 2006 à 15:16:43

moi je dis que c´est Kimi qui va les fumer tous les deux... j´espère qu´il va rester chez Mac Laren la saison prochaine, quant a l´arrivée d´Alonso... :nonnon:

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 15:30:54

1er raikonnen
2er massa
3er une honda je crois^^

12er.michael shumacher (devrait etre 11eme grace a la penalité de 10 place pour changement de moteur a webber)

15er.alonso

shumi avait fais des super temps et si il fais ca en course,ca serais fort possible de le voir su le podium

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 15:31:34

avec 2-3 abandon pourquoi pas :)

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 15:42:12

http://www.stand-f1.com/rresultats-f1-qualification.php

voila et c´est button qui serai pénalisé pour moteur

donc shumi serait 11eme

il faut quand meme voir les bon coté des chose,les ferrari sont encore supérieur au renault et si shumi fais une belle course il sera prendre encore quelques point et si a 2-3 abandon il pourra viser le podium :) :ok:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
05 août 2006 à 15:44:35

Nan mais oui, ^moi je dis qu´il sera 2eme, et Alonso 5eme, Massa laissera passer Schumi.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 15:46:43

Massa peut gagner demain !

Raptor027
Raptor027
Niveau 7
05 août 2006 à 15:51:09

http://www.f1-direct.com/

vraiment honteux ce qu´a fait la fia

pn_k
pn_k
Niveau 7
05 août 2006 à 15:52:17

"Massa peut gagner demain !"

hum hum... s´il nous fait une course comme ses qualifs il risque de pas finir le GP...

pn_k
pn_k
Niveau 7
05 août 2006 à 15:58:29

:rire: :rire: raptor027,

tu vas chercher tes articles sur un site de fanatiques de la Scuderia, du genre l´equivalent des footix dans les stades, tellement forts ces gars la qu´ils prennent n´importe quel excuse pour une attaque envers "leur" team, a propos, ils parlent a la 1e personne du pluriel comme s´ils faisaient partie integrante de Ferrari alors il faut relativiser un peu...

en tant que supporter Mac Laren, je n´ai aucune preference Renaut ou Ferrari, mais les 2 sanctions sont méritées a mon avis...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
05 août 2006 à 16:00:24

Tu parles il n´y aurait pas eu l´affaire Alonso Vendredi que Schumi aurait pu dépasser sous drapeau Rougepersonne n´aurait rien dit. Nan mais le seul témoin qu´il ne fallait pas prendre c´était Alonso...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment