raptor027,
tu vas chercher tes articles sur un site de fanatiques de la Scuderia, du genre l´equivalent des footix dans les stades, tellement forts ces gars la qu´ils prennent n´importe quel excuse pour une attaque envers "leur" team, a propos, ils parlent a la 1e personne du pluriel comme s´ils faisaient partie integrante de Ferrari alors il faut relativiser un peu...
en tant que supporter Mac Laren, je n´ai aucune preference Renaut ou Ferrari, mais les 2 sanctions sont méritées a mon avis...