DraXx Posté le 19 juin 2006 à 09:33:04
moi au contraire je ne me moquais pas d´Alonso lors de son passage chez minardi. quand j´ai commencé à voir ses bonnes places sur les grilles départ (avec une minardi antique) je me suis dit que ce pilote avit quelque chose.
ensuite dès que j´ai lu qu´il allait chez renault, je me suis dit qu´il va devenir un grand pilote. et je fut un peu déçu quand j´ai appris qu´il allait etre essayeur en 2002.
mais en voyant cette saison.
supporter d´Alonso de la première heure
--> pareil j´ai senti qu´il avait ce petit truc qui fait la différence
Mais je ne suis plus du tout supporter depuis qu´il est devenu arrogant à un niveau désolant 