CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:29:55

il es pas bon ton lien :(

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:32:33

mais j´ai retrouvé la vidéo. impressionant, et c´est bien lui en 1994 à Hockenheim tout juste :-)

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:04:33

"s´il est un cran, pourquoi ne gagne-t-il pas ? bon la voiture ok, mais à part ça..."

Bah rien, quand la voiture est là, il colle le cul d´Alonso. Raikkonen est un grand pilote, avec une voiture fiable et performante il enterre Alonso.

Suffit de regarder un GP les yeux ouverts pour s´en rendre compte.

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:53:21

Suffit de regarder Suzuka 05 pour s´en rendre compte..

A voitures égales Kimi surclasse Alonso. C´est pour cela que j´aimerais tant qu´il reste chez Mclaren. Comme ça vous aurez la preuve.

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:10:10

ba moi je reste Alonso, mais je ne renie pas le talent de Raikkonen je le rappelle :-)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:51:49

DraXx Posté le 19 juin 2006 à 09:33:04

moi au contraire je ne me moquais pas d´Alonso lors de son passage chez minardi. quand j´ai commencé à voir ses bonnes places sur les grilles départ (avec une minardi antique) je me suis dit que ce pilote avit quelque chose.

ensuite dès que j´ai lu qu´il allait chez renault, je me suis dit qu´il va devenir un grand pilote. et je fut un peu déçu quand j´ai appris qu´il allait etre essayeur en 2002.

mais en voyant cette saison.

supporter d´Alonso de la première heure :)

--> pareil j´ai senti qu´il avait ce petit truc qui fait la différence :)

Mais je ne suis plus du tout supporter depuis qu´il est devenu arrogant à un niveau désolant :(

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:26:02

arrogant,le mot est faible...

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:54:01

Alonso a pris la grosse tête ca c´est sur. Mais qui ne la prendrai pas, sachant qu´il est le plus jeune champion du monde.

Il a un talent indénible, mais pour moi, il ne fait pas parti des "grands".

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:12:44

ba comme tous les champions, il en veut, qui ne l´a pas été ? Senna l´a été, pour tout le monde Prost ne l´as pas été, parce que lui il est Français (chauvin de merde)

Schumi l´a été, y a que Hakkinen qui ne l´a pas été, ainsi que Hill. Mais il y aura toujours de l´orgeuil. et je ne trouve pas Alonso si arrogant, un peu oui, mais je ne vois pas en quoi c´est "désolant"

:(

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:15:29

ah aaaaaaaah duel Alonso Raikko, on va voir ce que ça donne :)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
25 juin 2006 à 21:12:08

un Kimi vraiment pas chanceux faux le reconnaitre.......

sinon ui jai entendu des gars disant que Alonso devenait arrogant?!?! kelk1 peut mexpliquer ce quil a dit ou fait au juste, j´aimerais bien savoir oO
--------------------------------------------
"kenshinff bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 15:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alonso a pris la grosse tête ca c´est sur. Mais qui ne la prendrai pas, sachant qu´il est le plus jeune champion du monde.

Il a un talent indénible, mais pour moi, il ne fait pas parti des "grands"."
-----------------------------------------------

Euh je ne trouve pas ca normal non, Senna n´a jamais eu la grosse tête par exemple et schmi pas tant quon le dit....

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:12:07

et là on va encore dire qu´il fut malchanceux :hum: mdr quand meme tout le monde qui se rate sur le circuit, meme Alonso.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:54:23

Ben c´est la vérité,il a eu pas eu de chance quand meme Raiko :oui: :snif: faut l´avouer,et sans ces problèmes au stands,je pense qu´il aurait donné beaucoup beaucoup plus de problèmes a Alonso,et la victoire aurait été plus ke possible,largement faisable meme :ok:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:41:51

+1
Même avec ses problèmes il réussi à revenir sur Alonso, mais se fait doubler par Schumacher.

Ce gars est de la graine de champion, j´espère que dans sa prochaine écurie on lui donnera une monture pour vraiment montrer son réelle talent.

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:42

ouais, ba pour le moment....

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:16:52

"ouais, ba pour le moment...."

Alonso me rappelle Villeneuve en 97, voiture très nettement au dessus du lot et pas vraiment de concurrents pour venir lui titiller les chevilles. Saison facile pour Alonso, sera-t-il de même l´an prochain?

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:21:05

DraXx Posté le 26 juin 2006 à 19:04:42

ouais, ba pour le moment....

ba pour le moment quoi???t´arrive pa a finir tes phrases ou koi? :doute:

Argumente un peu :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:42

J´espère qu´il ira chez Renault la saison prochaine. Il a besoin d´une voiture fiable et performante s´il veut remporter un titre, et Renault a besoin d´un excellent pilote pour remplacer Alonso. Donc je pense que les deux y gagneraient.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:59:09

La Renault n´est pas vraiment performante, disons plutôt qu´elle bénéficie des ratés des autres écuries. Par contre je pense aussi que Renault et Raikonen y gagnait si ils devenaient partenaires.
Malheureusement chez Ferrari, Raikonen ne sait pas à quel sauce il sera manger, même traitement ou pas.

Sinon Kovalainen n´est pas si mauvais que ca.^^

Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:16:19

Il pourrait peut-être rester chez McLaren..
Ce serait génial en tout cas, un duel Kimi-Alonso!

Car Kimi affirme qu´il n´a pas encore pris sa décision et qu´il verrait en fonction de l´évolution de chaque top team durant la saison.
Y a 1 mois et demi j´aurais dit que l´option McLaren c´était mort. Mais maintenant l´écurie de Woking est revenue dans le coup. Et dans les mains de Kimi, elle est presque( si pas vraiment) l´égale de la R26.
En effet Kimi était aussi rapide qu´Alonso hier, et ce avec plus ou moins la même quantité d´essence. Il a fait le meilleur tour et il aurait pu remporter la course.
Je crois sincèrement que l´hégémonie de renault va bientôt prendre fin et on aura un duel Mclraren-Renault comme sérieux outsider Ferrari.

Et étant donné que la fiabilité s´est nettement améliorée, que les performances sont retrouvées et qu´il n´y a pas de changements majeurs pour l´année prochaine, je serais Kimi, je resterais chez les gris.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat