A donf de donf ( gpu utilisé au max ) , le gpu monte à 77 degrés avec ventilo à 68 pourcents
excellent
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:17:30
je suis a 59° tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:20:09
c'est pas bcp. Tu as quel cg exactement ?
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:25:55
Bah la HD6870
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:29:36
oué mais quelle marque et quel modele ??
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:31:58
Heu faut que j'aille ou pour voir sa? car la boite et chez mon frère
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:34:19
ben c'est une ventilation standard ou pas ?
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:35:03
Aucune idée
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:38:05
curieux d'acheter une cg , sans même en savoir les details
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:39:00
ça va pas le faire si je commence à locker chaque topic
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:46:03
clair , mais bon il faut bien locker les topics mal fait
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 16:48:49
Peut-être qu'un topic spécialement pour les questions répétitive. Ça risque d'être complexe par contre non?
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 16:49:25
serait utile*
J'oublie des mots, c'est pas bien à mon âge.
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:56:55
J'avoue qu'un topic pour toute les question sur le jeux sera pas mal un genre de FAQ avec donc tout se qu'on sait et si les mec trouve pas leur réponse qu'il pose dessus .. faudrait en parler a lerevo
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 16:59:37
oui mais le probleme serais pareil stunter.
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:00:46
Comme ça, il n'y aura pas des centaines de topic sur "est-ce que mon ordinateur peut le tourner?"
Mais ça abandonne le projet de lerevo qui était de tolérer les topic avec [CFG] blabla...
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:01:58
ben ça n'empecheras pas les gens de creer des topics pour tout et pour rien