Les balises c'est vrai que ça peut être lourd si c'est trop utilisé, mais au minimum celles-ci :
PS3, 360, PC, HS et CFG...
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:29:18
bonne moderation monsieur harry potter
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:29:26
moi max 4.5 pour linstant
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:29:53
pour quel topic lerevo??
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:30:30
Je risque coi en O/C soit le proco ou la CG ou les deux ?
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:32:02
GTA IV 1.0.7.0 à donf en AA 8x avec le sora 0.081 bouffe exactement 1432 mo gddr sur mes 1.5 go gddr disponible...tout juste
et le jeu tourne à 50/65 fps...parfois des descentes à 40 fps mais ça ne se remarque pas...
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:33:17
Un jeu magnifique que tu dois avoir
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:33:32
DE TOUT CRAMER STUNT
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:34:08
LEREVO POUR LES BALISE CT POUR QUEL TOPIC???
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:34:43
ok bah je touche rien Par contre GTA même a donc n'arrive pas a le cheville de RDR si il aurais était sur PC je n'imagine même pas la bomb
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:35:28
c'est quoi RDR??
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:35:36
et puis seulement 77 degrés tout en full ( gpu utilisé à 100 pourcents ) , avec 68 pourcents ventilo
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:36:05
pour?? tenseur
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:36:39
oui uniquement 1495 mo gddr qui sonr detectés par le jeu
alors que j'ai 1.5 go gddr
c'est pas normal....je ne veux pas allouer de la mem virtuelle par conter
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:38:29
il n'a pas le droit de me bouffer les 5mo pour rien quand même
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:38:44
ICE RDR = Red dead Redemption http://www.youtube.com/watch?v=mMr8lGr13II Tu connais au moins ?
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:38:47
ice, pour la GTX 570 GS GLH
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:39:31
AH ok tenseur, vite fais stunt.
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:40:29
elle a l'air vraiment cool cette 570 futur achat mais j'atend d'autre model.
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:40:35
tenseur,pour te prouver qu'un core 2 quad à 3.4 ghz n'est pas cpu limited avec la gtx 580....dans GTA IV avec même la charge énorme du enbserie,je tourne vers les 50fps en moyenne...