je n'oublierais jamais le rendu que j'ai obtenu dans crysis 
pour obtenir les meilleurs graphismes qui puissent être dans ce jeu, voilà ce qui faut faire:
combiner les commandes entre le desertfox + vegetat UH
installer les packs mélangés(végétation + textures)
télécharger et installer les packs terrain via la SB2 et installer aussi quelques maps
voilà, avec ça vous allez rester baba..
n'est ce pas cry 