CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:56:46

olvini :d) je t'ai passé le lien sur l'autre topic...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:57:01

stunter, c'est en rapport avec quel jeux ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:57:42

Car si c'est encore un autre jeux, ben c'est pas vraiment le forum pour contourner tout les jeux stunter

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:59:07

merci d'utiliser la messagerie instantanée :ok: ça passe un moment mais si tu compte tipiak tous les jeux, c'est plus le bon endroit, même pour le blabla :non:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:04:14

Ah bon on peut modifier l'effet de motion blur / d'HDR ?

Enfin d'ailleurs, question à la con, c'est quoi la différence entre les 2 ? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:07:26

le hdr c'est le high dynamic range de son vrai nom joue sur les effets d'eclairage :ok:

le motion blur c'est le flou du mouvement

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 18:07:48

oui bien sûr :ok:

HDR : c'est le high dynamique range, ... c'est la lumiere qui varie en fonction de la situation ( plus intense )

Motion blur : Désigne un effet visuel de flou, comme dans un mouvement (motion signifie mouvement). .

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:08:21

Ahhh oki, moi j'aime bien en fait que l'HDR est assez prononcé, qu'on a des couleurs assez vives. :bave:
Mais le motion blur compte pas mal aussi en effet. :oui:

Tu ne peux pas aller sur msn anis please ? :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:11:30

nico helas pas pour le moment....mais des que j'aurais rétabli tout et réinstaller mon OS y'aura plus de soucis,pour le moment dés que t'as un problème sous crysis ou autres on sera là :ok:

ps:j'ai désintallé MSN depuis un bon déjà

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:12:20

bon moment*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:12:38

je vais prendre celui la :ok:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:15:51

Anis, tu l'a testé Amnesia ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:16:31

Faut que je le mette dans game ou bin 32 ? game je suppose ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:17:01

on arrive a la 1000ième page les mecs :noel:

Tenseur est en transe :sournois: :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:18:56

Bin 32 stunter :ok:

Cimoué :d) Non il dort :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:19:02

je n'oublierais jamais le rendu que j'ai obtenu dans crysis :bave:
pour obtenir les meilleurs graphismes qui puissent être dans ce jeu, voilà ce qui faut faire:

combiner les commandes entre le desertfox + vegetat UH

installer les packs mélangés(végétation + textures)

télécharger et installer les packs terrain via la SB2 et installer aussi quelques maps

voilà, avec ça vous allez rester baba.. :bave:

n'est ce pas cry :-)))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:20:17

Trop compliquer ta méthode anis ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:20:38

OUUUUI mais tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que tu as testé Amnesia ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:21:44

je ne l'ai pas testé cry... :non:

bien sûr,il faut mettre le jeu en AA8x pour bien profiter !

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:22:21

cry,les graphs sont bidons :nah:

dommage

La vidéo du moment