CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:03:41

Ouais bah on peut rien y faire dans ce cas. Tu as une meilleure idée?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:05:27

pas pour les configue :non: mais sur crysis 2 :oui: car pour les configue on n'a déjà réglé le soucis :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:05:53

Ben faudrais que tout le monde utilise des balises.
Si c'est pour une aide, la balise [aide]

Si la balise ne conviens pas, ben le topic est locké et à refaire

Pour les demandes de config, [cfg] c'est parfait

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:07:46

alors,quelles sont les nouvelles? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:07:57

Mais en aucun cas, on peux empecher les gens de poster des topics. Par contre on peux aider à la recherche sur le topic

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:08:01

Toute façon ce n'est pas très grave :non: le forum n'est pas aussi actif que celui de black ops par exemple ...

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:08:30

tenseur: J'ai pas envie que le forum devienne comme celui de call of duty: modern warfare 2

regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

Ça deviens trop lourd toutes ces balises. :malade:

Stunter: C'est ce que je voulais dire. Mais il risque d'y avoir des personnes qui utilisent se topic pour ce type de question.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:08:45

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12938-un-peu-de-gainward-gtx-570-glh-en-digestif-.html

anis, que penses tu de cette cg ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:09:50

:rire: j'avoue celui de MDW2 est abusé :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:10:11

7-Pro, sur un jeux multi-plateforme c'est quasi obligatoire.
Mais le moderateur peux controler l'utilisation des balises selon sa vision

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:10:56

bah c'est une gainward gtx 570 no o/c :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:11:10

Tenseur non crysis 2 n'est pas aussi actif que les COD ! donc pour 3 topics par jours c'est pas la mort..

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:11:53

prends la version golden sample si tu veux une version o/c :ok:

la mienne est une 580 GS

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:11:54

anis : OH que si anis

GTX 570 GLH : 800 Mhz gpu, 1600 Mhz shader, 2000 Mhz memoire

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:12:03

Ouais bon, chacun son avis.

J'y voit pas d'inconvénients aux balises. Mais il ne faut pas en abusé non plus. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:12:55

stunter, je parle surtout à la sortie du jeux.
Là c'est pas encore bcp actif

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:12:56

version GS ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:13:55

Moui mais tu vois des balise pour "PS3, 360, modération ect.." c'est grave abusé :non: encore pour configue ou "ALL" ok mais le reste..

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:14:57

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12938-un-peu-de-gainward-gtx-570-glh-en-digestif-.html
http://www.fudzilla.com/reviews/item/21288-gainward-gtx-570-golden-sample-goes-like-hell/21288-gainward-gtx-570-golden-sample-goes-like-hell?start=6

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:16:09

la version golden sample (GS) oui!

La vidéo du moment