CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:32:52

e*

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:34:11

les graphismes sont vraiment pourris :malade:

quelle honte pour un jeu sorti tout récemment :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:35:14

Anis, dans ce jeu tu as l'AA x128 :hap:

Non plus sérieusement ne juge pas que sur les graphismes :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:35:36

la qualité du rendu a tout gaché....dommage

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:35:36

PS: Tu as vraiment l'AA x128 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:36:31

non,j'ai 32x max :(

c'est quoi ce 128?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 18:37:05

Le jeu est fait par un tout petit studio pas connu avec un très petit budget :ok:

Cry82 :d) J'ai téléchargé la démo et sachant que le jeu faisait très peur et qu'il y avait des monstres etc... j'ai même pas fais plus de 3 pas et ce n'est pas une expression, c'est bien vrai, pas plus de 3 pas avant de quitter le jeu et de le désinstaller car trop peur :noel:
Mais c'est vrai quoi car notre le personnage a des troubles de la vision à cause de la santé mentale et les portes qui s'ouvrent toutes seules avec du vent ou quand tu es dans une pièce bien éclairée, tout chaude et belle et quand tout à coup, un vent éteint toutes les lumières et qu'on entend un bruit du genre "MMouargghhrrkkkkaaaark !" pas loin...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:38:14

Anis non dans les menu otpion c'est very high :non: bah je vais essayer de mettre dans le dossier game pour voir :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:38:25

20000 :hap:

il fallait le fêter celui-là

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:38:39

Ben l'AA 4x plus important qu'en 32X :hap:

olvini :d) Moi j'ai le jeu complet et je peux te dire qu'il fait 1000x plus peur que la démo :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:38:59

RACLUREEEE LEREVO :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:39:05

ce jeu est une pure arnaque...

c'est du foutage de gueules envers les joueurs :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:39:17

Bon au moins j'ai fais le 10000 moi :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 18:39:24

:fete: :bravo:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:39:52

faudrait que je test la démo un de ces 4

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:40:02

"Ben l'AA 4x plus important qu'en 32X"

j'espère que c'est une blague cry :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:40:19

OMG lerevo qui s'est chier à son message et qui l'à effacé :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:40:43

Oui anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:42:42

impossible de jouer à un jeu aussi moche... :malade:

mais je vais faire un effort :oui:

mais c'est vraiment honteux tout de même de nous pondre un jeu de 2010 qui doit être au même niveau que les jeux de 2001

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:43:24

5182 points à 3D Mark 11. :)

:hap:

La vidéo du moment