Le jeu est fait par un tout petit studio pas connu avec un très petit budget
Cry82
J'ai téléchargé la démo et sachant que le jeu faisait très peur et qu'il y avait des monstres etc... j'ai même pas fais plus de 3 pas et ce n'est pas une expression, c'est bien vrai, pas plus de 3 pas avant de quitter le jeu et de le désinstaller car trop peur 
Mais c'est vrai quoi car notre le personnage a des troubles de la vision à cause de la santé mentale et les portes qui s'ouvrent toutes seules avec du vent ou quand tu es dans une pièce bien éclairée, tout chaude et belle et quand tout à coup, un vent éteint toutes les lumières et qu'on entend un bruit du genre "MMouargghhrrkkkkaaaark !" pas loin...