Cry j'ai glisse le auto truc ulta high uniquement ver bin 32 et ia rien dans le jeu a part very high fin sa n'a rien rajouté
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:24:22
ok, je ne me suis pas encore décidé cry,je pourrais le télécharger le moment venu
stunter,si ça t'interesses, je pourrais t'aider à installer au moins le minimum
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:24:55
faut le mettre dans le dossier game stunter
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:24:59
Mais non faut pas modifier les options graphiques Stunter
Tu le met et tu joues mais tu ne change RIEN dans les options
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:25:45
je laisse en very high donc et quand je vais le lancé sa fera du ultra ? anis tes sur ? cry ma dit non
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:26:22
qu'est ce que tu racontes cry...le fichier autoexec doit être mis dans le dossier game du jeu
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:26:28
Tu ne touches rien dans les options et tu joues
PS: tu testeras le mien ?
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:26:44
C'est pareil anis
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:27:13
Le tiens ? ta fait un tweak ?
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:28:17
comment ça???
tu veux dire que l'autoexec tourne aussi en dehors du dossier game??
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 18:29:00
100ème page !!!
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:29:02
Oui anis Tant qu'il est placé dans le dossier de Crysis ça marche
Stunter http://www.megaupload.com/?d=MKE8GK3T
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 18:29:28
Fail x1000
1000ème page !!!
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:29:32
olvinii3 Fail
PS: Je t'es vu sur le fofo Amnesia
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 18:29:36
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:29:56
stunter,dans les menus graphiques du jeu...ça doit te marquer "personnalisation"et non "very high" ou autres dans la majorité des options graphiques...tout dépends de la configuration du tweak
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:30:42
options* (pas menus)
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 18:31:11
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 26 décembre 2010 à 18:29:32 Avertir un administrateur
olvinii3 Fail
PS: Je t'es vu sur le fofo Amnesia
Ouais je sais (Cette réponse s'adresse à tes deux phrases )