- ice910 Voir le profil de ice910
- Posté le 26 décembre 2010 à 17:34:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- LEREVO POUR LES BALISE CT POUR QUEL TOPIC???
- Lien permanent
pas la peine de crier
Bah pour les balises et les topics, je tiens seulement à différencier chaque plateforme donc soit 360, soit ps3 soit pc...Il y aura en plus la balise CFG CPU + GPU pour les topics configs...
Mais le topic du gars qui demande si la démo est sortie, ya certes pas de balise mais il a marqué PS3 ce qui suffit déjà pour la recherche 
Par contre n'ayant pas mis de bonjour/bonsoir ni de merci, il faudra qu'il le refasse 