CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:41:31

à noter que GTA IV exige un cpu à la hauteur du GPU...un jeu tres dependant de la puissance cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:42:49

en fait,j'ai entendu dire que la gtx 750 chauffe plus qu'une gtx 580

pour ds performances certes moindres.... :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:42:51

Anis tu ma toujours pas dit quesque j'en fait moi des fichier cerise de GTA :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:42:52

tu aurait un i7 tu l'aurai arracher le score. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:44:37

stunter,ben installes le jeu....montre moi tes fichiers de GTA IV...

de quoi tu parles ice??

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:45:06

Sbp, need help.

Quel tweak est le plus beau ou il y a beaucoup d'HDR/Motion Blur ? :)

:merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:45:19

anis, c'est quoi GTX 750 ?
Tu voulais dire GTX 570, non ?

Et sinon la GTX 570 GS GLH chauffe bcp moins qu'une GTX 580 anis

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:46:42

de ton cpu si tu associer ta 580 à un i7 980 ou autre tu exploserer tout les score, et tu gagnerè beaucoup de perf sou les jeux.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:46:51

si tu parles du score de 6000 sous 3dmark 11 ice,ça m'est totalement égale...vu que tous mes jeux tournent à fond sans le moindre petit souci :ok:

je suis persuadé que je ne verrais pas une difference qui sauterait aux yeux si je passais à une plateforme i7 avec ma gtx 580 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:47:43

anis, combien de cpu score ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:48:47

et là ?
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/16/#abschnitt_f1_2010

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/17/#abschnitt_medal_of_honor

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/19/#abschnitt_two_worlds_ii

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:49:39

et en 1680 :
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/24/#abschnitt_f1_2010

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/25/#abschnitt_medal_of_honor

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/27/#abschnitt_two_worlds_ii

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:49:54

nico,à vrai dire,y'a pas de tweak qui ont plsu de hdr ou de motion blue...étant donné que tu peux configurer à ta guise....si je peux te conseiller quelques tweaks...je dirais

le tweak vegetat ultra high,le master config ou desertfox,l'extreme quality 1.3....

à toi de faire le choix :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:50:45

Moi j'ai une preference pour le tweak ultra high de vegetat :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:50:46

Anis:
http://img291.imageshack.us/i/capture0d1.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/capture01bd.jpg/

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:50:46

motion blur*

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:53:02

des bench avec differentes config

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/GPU/3dmark-benchmark-parti-sujet_274289_17.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:53:05
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 17:34:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. LEREVO POUR LES BALISE CT POUR QUEL TOPIC???
  4. Lien permanent

:d) pas la peine de crier :ok:

Bah pour les balises et les topics, je tiens seulement à différencier chaque plateforme donc soit 360, soit ps3 soit pc...Il y aura en plus la balise CFG CPU + GPU pour les topics configs...

Mais le topic du gars qui demande si la démo est sortie, ya certes pas de balise mais il a marqué PS3 ce qui suffit déjà pour la recherche :ok:
Par contre n'ayant pas mis de bonjour/bonsoir ni de merci, il faudra qu'il le refasse :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:53:39

stunter tu as téléchargeé toute les parties pas vrai?

bon maintenant,tu selectionnes le tout,clic droit droit et tu pointe extraire les fichiers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 17:54:12

Quelqu'un aurait un lien pour DL le mod Tactical war pour Crysis, svp ?
Leur site officiel est mort...

La vidéo du moment