CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:16:48

elle coûte un peu plsu chere tenseur....de 35 euros environs

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:17:20

de toute façon,la gtx 570 est une carte de tres bonne gamme :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:17:38

oui ben c'est pareil que la GLH
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1088/pg2/gainward-geforce-gtx-570-glh-graphics-card-review-the-card.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:18:06

25 pourcents moins performante qu'une gtx 580

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:18:33

enfin son nom exact c'est GTX 570 GS GLH :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:19:44

elle est cadencée à 800/1000/1600 pour le gpu/memory/shader

interessant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 17:20:01

ben entre la GTX 570 GS et GTX 580, la difference dois être de l'ordre de 10 pourcents, grand max

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:21:29

dans metro en dx11 tout a font max 40fps constan à 30fps et des chute à 25fps anis pour le test

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:22:31

plus!

prends toi la gtx 570...en tout les cas,choix plus judicieux qu'une hd6970 selon moi

elle n'a rien à lui envier à part les 2go gddr qui ne servent à rien pour le moment

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:23:06

c'est bien ice :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:24:07

:rire: ma 6870 fait mieux sur Metro en moyenne je suis entre 55/60 FPS quand ia beaucoup d'effet DX11 grenade qui explose les mur qui tombe et le soleil ect je tombe a 40/35 et parfois à de très rare moment a 35FPS et dans les endroit calme comme le marché ou dans les tunnel je suis a 80/90 FPS

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:25:02

ta quoi comme proc stunt.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:25:35

Par contre crysis il est plus gourmand que Metro c'est bizarre :(
Crysis Warhead j'avais entendu dire qu'il était mieux optimisé c'est vrais ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:25:48

stunter, comm je le disais, c'est un forum multiplateforme. Je conseille la balise PS3, 360 et PC au minimum en plus de CFG :ok:

Les balises du genre ALL, Spoil ou autre (sauf HS par contre) là ça passe...

Par contre pour un problème de politesse, je suis clair et strict : pas de bonjour/bonsoir et merci sur au moins UN DES TOPICS et par jour c'est le lockage...Je demande pas la perfection, mais c'est le MINIMUM syndical pour tout échange sur un forum :oui:

Ce n'est pas qu'ici, c'est partout pareil sur la toile :ok:

Tout seul c'est difficile de se montrer persuasif, aussi je compte sur vous :)

Quant au forum CODMW je le trouve bien rangé et je pense que personne ne s'en est plaint...Comme dirait Harry potter : si eux l'ont fait, pourquoi pas nous :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:25:50

j'ai un I5 760

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:27:13

wai bah voila

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:27:13

Harry poter :malade:
Sinon pour la politesse c'est claire faut être strict la dessus :oui: c'est plus agréable :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:27:37

Par exemple ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127051-1-0-1-0-des-mods-pour-le-premier.htm je ne l'ai pas locké, il est venu ici car les autres forums étaient morts...Il a mis un bonjour/merci ça me suffit :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 17:27:46

sa fait la dif avec mon e8600

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:27:53

J'ai rien O/C encore .. j'ai peur que sa me grille le matos :(

La vidéo du moment