stunter, comm je le disais, c'est un forum multiplateforme. Je conseille la balise PS3, 360 et PC au minimum en plus de CFG
Les balises du genre ALL, Spoil ou autre (sauf HS par contre) là ça passe...
Par contre pour un problème de politesse, je suis clair et strict : pas de bonjour/bonsoir et merci sur au moins UN DES TOPICS et par jour c'est le lockage...Je demande pas la perfection, mais c'est le MINIMUM syndical pour tout échange sur un forum
Ce n'est pas qu'ici, c'est partout pareil sur la toile
Tout seul c'est difficile de se montrer persuasif, aussi je compte sur vous
Quant au forum CODMW je le trouve bien rangé et je pense que personne ne s'en est plaint...Comme dirait Harry potter : si eux l'ont fait, pourquoi pas nous 