- Cry82 Voir le profil de Cry82
- Posté le 26 décembre 2010 à 18:38:39 Avertir un administrateur
- Ben l'AA 4x plus important qu'en 32X
olvini
Moi j'ai le jeu complet et je peux te dire qu'il fait 1000x plus peur que la démo
Ouais je sais, j'ai vu des vidéos de plusieurs moments du jeu outre la démo.
Mettez le son à fond pour les vidéos, mettez-vous dans le noir et si possible avec un casque
:
http://www.youtube.com/watch?v=JEHPwAvrc_U
http://www.youtube.com/watch?v=qIsCYiv2uMg&feature=related
Et pour le fun
:
http://www.youtube.com/watch?v=nQhQTfKZUYY
http://www.youtube.com/watch?v=TfBsDV5VrxY