CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:43:25

:rire: :sournois: on se vengera :ok:
C'est bon le tweak fonctionne mais je tourne a 25FPS :mort: My god coi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:44:24

t'as mis le fichier "autoexec" ou stunter??? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:44:59

dans game comme tu m'a indiquer et sa marche :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:45:31

Avec le mien ou celui de vegetat ? :hap:

anis :d) Le jeu a été créer par une entreprise très peu connue et ayant peu de moyens d'où les graphismes pas très beau :(
D'ailleurs le jeu est vendu pour 15€ ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:46:48

Le vegetat cry :ok:
Par contre autant métro tourne super bien mais crysis est vraiment mal optimisé =S

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:47:35

Crysis à plus de choses à afficher à l'écran :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:48:21

chui dans le niveau le plus beau aussi :hap: au début avec le lever de soleil :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:49:16

J'espère que Warhead est mieux optimisé ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:49:18

Le jeu est plus gourmand au fur et à mesure que tu avance dans le jeu surtout le deuxième et le dernier niveau :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:50:32

Et après on comprend pas pourquoi je veut un CF de 6870 ou une 580 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 18:51:22
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 18:38:39 Avertir un administrateur
  3. Ben l'AA 4x plus important qu'en 32X :hap:

olvini :d) Moi j'ai le jeu complet et je peux te dire qu'il fait 1000x plus peur que la démo :peur:

Ouais je sais, j'ai vu des vidéos de plusieurs moments du jeu outre la démo.

Mettez le son à fond pour les vidéos, mettez-vous dans le noir et si possible avec un casque :ok: :

http://www.youtube.com/watch?v=JEHPwAvrc_U
http://www.youtube.com/watch?v=qIsCYiv2uMg&feature=related

Et pour le fun :noel: :

http://www.youtube.com/watch?v=nQhQTfKZUYY
http://www.youtube.com/watch?v=TfBsDV5VrxY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 18:52:28
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 18:45:31 Avertir un administrateur
  3. Avec le mien ou celui de vegetat ? :hap:

anis :d) Le jeu a été créer par une entreprise très peu connue et ayant peu de moyens d'où les graphismes pas très beau :(
D'ailleurs le jeu est vendu pour 15€ ...

Je lui avait déjà dit avant :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:53:01

stunter,warhead est moins beau que crysis niveau texture :ok:

et au même temps moins gourmand...j'explose un frame de 65/70 fps sou warhead VH aa4x

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:53:25

C'est ce jeu de merde qui vous fait flipper ? :rire:
Sa vaut pas un DOOM 3 ou dead space :ok:
et encore pour l'instant aucun jeu ne me fait peur .. c'est comique et kiffant surtout de défoncer des mutant et tout :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:53:28

sous*

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 18:54:17

DOOM 3 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:54:54

En tout cas vivement crysis 2 :oui: dire que normalement on devrais l'avoir en se moment même :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:55:19

alien vs predator fait aussi peur quand on incarne le marine :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:55:29

OMG me tarde pas d'être à ce niveau :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 18:56:22
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 18:53:25 Avertir un administrateur
  3. C'est ce jeu de merde qui vous fait flipper ? :rire:

Sa vaut pas un DOOM 3 ou dead space :ok:
et encore pour l'instant aucun jeu ne me fait peur .. c'est comique et kiffant surtout de défoncer des mutant et tout :bave:

Tu y a joué pour dire ces bêtises ? :noel:
Sachant que dans Amnesia, tu n'as pas d'armes, enfin si... tes jambes !

anis05 :d) Warhead bénéficie de quelques effets en plus que Crysis 1 n'a pas. C'est dit dans le test de JVC.

Tu y a joué pour dires ces bêtises ? :noel:

Et

La vidéo du moment