Bah je ne sais le quel choisir et comment faire sa doit être tout bête mais la je suis perdu (comme d'hab )
ben choisis en un. Ensuite tu verras
ui exact
qu'est ce que je te disais stunter,fallais executer l'installation depuis razor....et non pas par via setup.exe
maintenant,tu n'as aucun souci....suffit juste d'indiquer ton chemin pour contunuer l'installation en parcourant...
faut que je choisi au hasard ?
Celui que tu veux
stunter,tu click sur le bouton parcourir(là ou il y'a les pointiers)
okk je re lance zaeor et je le fait
mais,pas par hasard...faut qu'il suit le chemin jusqu'au repertoire de metro(là ou se trouvent les fichiers d'installation)
stunter,des que le message s'ouvre....dis moi
Ok je suis a 80% et apparais je regarde les chemin et jte dit
tenseur,il ne s'agit pas là de choisir ou installer le jeu
il faut qu'il continue l'installation en indiquant le chemin...
OMG ia 50000 dossier
stunter,ou tu as gardé ton dossier de metro que tu nous a montré l'autre fois??
anis, je sais. Il va juste y mettre les fichiers d'installation. Ca va permettre d'installer le jeux
stunter,alors ou???
Par la suite stunter pourras enlever ce dossier.Au départ il peux choisir n'importe quel dossier pour y mettre ces fichiers
ou alors je choisi quel fichier ??
montre nous les fichiers qu'il a créer dans ton fameux dossier , stunter
tu choisi l'archive rar qui se trouve dans le dossier disk01