stunter,tu n'as rien à foutre dans le dossier appdata...
stunter,tu as fait parcourir...maintenant,tu vas vers le dossier de metro de base clui que tu as téléchargé...je te dirais quel fichier selectionner
mon dieu,je ne peux pas être plus précis qui ça.....