CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:24:24

exact lerevo...c'est bien ça qu'il faut faire.... :ok:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:24:33

normalement ce genre d'install est prévu pour être monté en image sur un lecteur virtuel. Quand tu lance razor installer, il suffirait simplement d'indiquer la lettre du lecteur pour qu'il décompresse tout seul et installe :oui:

Sauf que là c'est un peu plus manuel mais c'est requis pour ne pas devoir rentrer une clé...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:24:47

Ok. alors tout les fichier .bidul avec les "livre" j'extrais dans le dossier spécifier ou extraire sans confirmation ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:25:47

exact...via daemon tools par exemple

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:26:24

ou alcohol 120°...mais je préfère daemon tools :noel:

BOn anis, je te laisse le relais, moi je vais manger :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:26:47

heu le quel des deux alors ? car j'ai pas envi de faire une connerie et de devoir re tel 6GO ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:28:19

stunter,normalement pas besoin de te le dire...tu dois faire une copie de tes fichiers au cas ou tu foires tout :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:29:53

ok je copie le tout ... mais sa prend du temps donc dans 2min c'est bon je pense

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:30:31

tu selectionnes donc les 05 fichiers indiqués,tu les ajoutes à l'archive via winrar et c'est bon....

tu indiques l'archive pendant l'installation :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:34:08

ceux qui piratent auraient mieux fait de tout rassembler en 3 archives (data1.cab,data2.cab,data3.cab)

mais ils aiment emmerder les gens :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:35:22

mais y'a ds versions piratés de metro qui s'installent differement...ça dépends

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:35:30

Via winrar ok mais j'ai deux choix d'extraction .. soit je clic sur extraire dans le dossier spécifier ou extraire sans confirmation ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:37:13

stunter,c'est aussi difficile pour toi de selectionner tes 05 files...et tu les ajoutes à l'archive via winrar??? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:38:39

mais ias pas marquer sa quand je fait clic droit :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:39:46

click droit/ajouter à l'archive :(

comment ça y'a pas???

tu as un autre utilitaire de compression??

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:40:40

anis pour te rassurer

Score 3d mark 2011 avec GTX 580 !
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-prozessoren-2010/3/#abschnitt_3dmark_11

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:40:42

non j'ai que winrar ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:42:45

i7 980x + gtx580 = 6000???? :ouch:

il doit y avoir un mistake quelque part :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:43:25

peut être que les driver video ne sont pas à jour... :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:43:55

je vais laver mon furet je reviens ..

La vidéo du moment