Il suffit de lancer r@zor installer.exe comme j'ai dit plus haut
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:18
C'est le seul sur Torrent411
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:44
indication des 5 fichiers avec extension .sid décompressés au préalable
comment je fait pour sa ?
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:13:02
excellent stunter....dans le dossier razor1911 du 3éme screen...c'est là
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:13:44
stunter dernière chose...les fichier à linterieur du razor1911...c'est quelles extention???
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:15:52
c'est quoi les fichiers stunter dans le dossier razor1911???
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:16:11
indication des 5 fichiers avec extension .sid décompressés au préalable
faut donc décompresser l'archive ou au moins les 5 fichiers ceux là : http://img227.imageshack..us/i/capt101224140513001.jpg/
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:17:04
Donc je fait se que tu me dit Revo ou se que dit anis ?
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:01
Si ils sont rangés dans le même ordre que moi, normalement les 2 premiers ont une extension .sim et .sis...
Les 5 autres sont intitulés de 0 à 4 et ont l'extension .sid que tu devras indiquer lors de l'installation que tu auras lancé avec razor_installer.exe...
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:24
ANis dans razor ia sa : http://img715.imageshack.us/img715/444/capssssssssssture05.jpg
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:25
lerevo tu as raison......mais ajouté à l'archive plutôt pour en sortit qu'une seul archive
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:18:35
ce que te dis lerevo, tu le fais !
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:19:08
non laisse tombé le dossier razor pour l'instant, il servira le pour la cerise et pour mettre le jeu en FR
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:25
Revolteur regarde les nom complet c'est bien comme tu dit : http://img530.imageshack.us/img530/5492/capsssssdddddsssssture0.jpg
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:30
je vois que le dossier razor ne contient pas les fichiers necessaire à l'installation...
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:39
concentre toi uniquement sur razor_installer.exe....
Moi le mieux étant de tout décompresser dans un dossier, de lancer l'exe cité ci-dessus, puis d'indiquer les 5 fichiers .sid et enfin d'installer cerise + patch fr
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:22:17
anis, laisse tombé, moi l'install est encore toute fraiche chez moi
donc tu décompresse le tout dans un dossier par exemple à côté de l'iso. Ensuite tu lance razor1911_installer.exe tu indique tes 5 fichiers .sid et normalement ça devrait passer
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:23:16
on voit que les fichiers ont tous à la fin "disk01" avant l'extention...il devraient normalement se trouver dans un seul repertoire nommé disk01...mais bon c'est le même truc au final..y'a qu'a les rassembler pour les indiquer pour l'intallation