CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:09:58

les versions pir@tés ne sont pas toute les mêmes tenseur :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:10:10

voilà anis
http://img526.imageshack.us/i/capture01jm.jpg/
http://img832.imageshack.us/i/capture02qk.jpg/
http://img510.imageshack..us/i/capt101224140513001.jpg/
http://img208.imageshack..us/i/capt101224140513002.jpg/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:11:32

j'ai exactement le même !

Il suffit de lancer r@zor installer.exe comme j'ai dit plus haut :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:18

C'est le seul sur Torrent411

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:12:44

indication des 5 fichiers avec extension .sid décompressés au préalable

comment je fait pour sa ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:13:02

excellent stunter....dans le dossier razor1911 du 3éme screen...c'est là :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:13:44

stunter dernière chose...les fichier à linterieur du razor1911...c'est quelles extention???

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:15:52

c'est quoi les fichiers stunter dans le dossier razor1911???

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:16:11

indication des 5 fichiers avec extension .sid décompressés au préalable

:d) faut donc décompresser l'archive ou au moins les 5 fichiers ceux là : http://img227.imageshack..us/i/capt101224140513001.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:17:04

Donc je fait se que tu me dit Revo ou se que dit anis ?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:01

Si ils sont rangés dans le même ordre que moi, normalement les 2 premiers ont une extension .sim et .sis...

Les 5 autres sont intitulés de 0 à 4 et ont l'extension .sid que tu devras indiquer lors de l'installation que tu auras lancé avec razor_installer.exe...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:24

ANis dans razor ia sa : http://img715.imageshack.us/img715/444/capssssssssssture05.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:18:25

lerevo tu as raison......mais ajouté à l'archive plutôt pour en sortit qu'une seul archive

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:18:35

ce que te dis lerevo, tu le fais !

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:19:08

non laisse tombé le dossier razor pour l'instant, il servira le pour la cerise et pour mettre le jeu en FR :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:25

Revolteur regarde les nom complet c'est bien comme tu dit :
http://img530.imageshack.us/img530/5492/capsssssdddddsssssture0.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:30

je vois que le dossier razor ne contient pas les fichiers necessaire à l'installation...

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:20:39

concentre toi uniquement sur razor_installer.exe....

Moi le mieux étant de tout décompresser dans un dossier, de lancer l'exe cité ci-dessus, puis d'indiquer les 5 fichiers .sid et enfin d'installer cerise + patch fr

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:22:17

anis, laisse tombé, moi l'install est encore toute fraiche chez moi :noel:

donc tu décompresse le tout dans un dossier par exemple à côté de l'iso. Ensuite tu lance razor1911_installer.exe tu indique tes 5 fichiers .sid et normalement ça devrait passer :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:23:16

on voit que les fichiers ont tous à la fin "disk01" avant l'extention...il devraient normalement se trouver dans un seul repertoire nommé disk01...mais bon c'est le même truc au final..y'a qu'a les rassembler pour les indiquer pour l'intallation :ok:

La vidéo du moment