CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:44:06

si c'est vraiment normal...alors je suis vraiment content :fete:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:45:25

anis, pourquoi tu vex réunir les 5 fichiers dans une archive :( puisqu'à l'install il demande manuellement les 5 pour s'installer :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:46:01

Nvidia GeForce 263.09

donc à jour

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:46:08

lerevo...une à la fois suffirait :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:48:46

en fait ce qui se passe en réalité...(si stunter installe le jeu via un DVD)c'est le disk 2 qu'il lui demande d'inserer pour poursuivre l'installation....si tu graves metro 2033 sur un DVD...tu aurait besoin de deux DVD de 4.7GB :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:49:52

lerevo...pourquoi faire un triple travail????

tu rassemble le tout en une archive et tu l'indique au processus d'install...et plus rien apres...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:51:18

tenseur,c'est quand même un peu lourd ça :

gtx 580 + i7 980x = 6000

gtx 580 + Q6600 3.4 ghz = 5445

:(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:52:17

Me revoilà donc je sélectionne quel extraction?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:52:19

sachant que la difference de 550 se résume à pas grand chose

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:53:12

ça va marcher :question:

Parce que en plus tout en bas quand tu dois choisir le dossier d'installation du jeu, il est marqué :

hint : if sim pack ask, please take .sid in the DVD folder. (je sais plus exactement la phrase mais c'est à peu près ça) ce qui veut dire que DVD folder ce sont les 5 packs comme tu disais qui font parti du 2nd DVD en temps normal :oui:

Du coup à l'installation il demande à tour de rôle les 5 packs. Mais si tu indique une archive avec les 5 inclus ça va marcher ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:55:20

on va voir :ok:

stunter...tu ajoutes les 05 fichiers à l'archive...qu'est ce que t'attends??? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:55:43

ma

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:56:12

mais quand je fais clic droit je n'est pas d'option pour ajoutes les 05 fichiers à l'archive :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:57:39

tu as quoi comme options alors?? :gne:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:58:25

sinon tu fais comme t'as dis lerevo et c'est bon

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:59:01

tu sélectionne les 5 fichiers que tu as extrait (ceux avec l'extension .sid) et tu fais clic droit > ajouter à l'archive :ok: que tu placera sur le bureau :oui:

Ensuite tu lance razor1911_installer.exe, tu laisse le chemin d'install comme il est, et une fois que tu reçois le message d'indiquer un pack .sid particulier tu sélectionne l'archive que tu as placé sur ton bureau :ok:

Si ça marche tant mieux, sinon, tu laisse l'install avec le message qui dit que tu dois sélectionner le .sid, tu ouvre l'archive sur le bureau, tu sélectionne les 5 fichiers et tu les extrait sur le bureau également. Ensuite tu reprends l'installation, et cette fois tu pourras sélectionner le fichier .sid qu'il demande :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:00:15

Oui mais depuis je vous demande quel option je sélectionne "j'extrais dans le dossier spécifier ou extraire sans confirmation" c'est la que chui québlo

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:00:57

Oui mais depuis je vous demande quel option je sélectionne "j'extrais dans le dossier spécifier ou extraire sans confirmation" c'est la que chui québlo

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:01:15

dsl du double ^^

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:01:21

Ah mais normal que tu n'ait pas le menu pour les ajouter à l'archive...

STunter : tu dois d'abord LES EXTRAIRE ces 5 fichiers :oui:

Donc tu les sélectionne les 5, tu fais un glisser déplacer ou tu veux (sur le bureau) et ENSUITE tu pourras les ajouter à l'archive, mais ne le fais pas, laisse-les sur le bureau :oui:

Ensuite tu lance l'install et quand il te dis de sélectionner un .sid tu te rends sur le bureau et tu sélectionne celui qu'il demande

La vidéo du moment