tu sélectionne les 5 fichiers que tu as extrait (ceux avec l'extension .sid) et tu fais clic droit > ajouter à l'archive
que tu placera sur le bureau
Ensuite tu lance razor1911_installer.exe, tu laisse le chemin d'install comme il est, et une fois que tu reçois le message d'indiquer un pack .sid particulier tu sélectionne l'archive que tu as placé sur ton bureau
Si ça marche tant mieux, sinon, tu laisse l'install avec le message qui dit que tu dois sélectionner le .sid, tu ouvre l'archive sur le bureau, tu sélectionne les 5 fichiers et tu les extrait sur le bureau également. Ensuite tu reprends l'installation, et cette fois tu pourras sélectionner le fichier .sid qu'il demande 