CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:55:21

donc le dossier source...est dans le repertoire appdata...c'est bien ça???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:56:38

ah oui mais j'ai fait pareil moi pour installer métro, j'ai du cliquer sur razor_installer d'ailleurs c'était marqué dans le readme ou autre :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:56:41

Non. bah attend je met le dossier sur le bureau

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 13:58:32

ah ben stunter, c'est facile alors.
Toute facon avec razor il y a tjrs un readme, suffit de suivre tout et c'est tjrs facile

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:58:51

Ouè donc quand je vais sur le metro 20033 (fichier) il y a que (cr@ck +patch) et a linterieur de sa c'est vide

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:59:02

stunter,il s'agit d'indiquer au processus d'installation l'archive rar qui se trouve à l'interieur du dossier disk

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:59:46

stunter,mets le screen du dossier STP :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:59:47

mais en fait stunter, l'installation spéciale de razor faut que tu lui indique manuellement les fichiers compressés contenu dans l'iso que tu avais pris...

En fait il y a 5 fichiers avec l'extension .sid dans ton iso ce sont eux que tu dois indiquer donc rien à voir avec les fichiers temporaires :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:00:32

plus vite, avant que tu ne battes le record de l'installation :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:00:54

Justement l'iso n'y est pas quand j'ouvre avec razor

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:01:19

ces fichiers tu dois les décompresser pour pouvoir les indiquer pendant ton installation puisque c'est marqué JUSTEMENT lequel tu dois indiquer :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:01:39

bon stunter....tu as le dossier disk ou pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:02:13

inutile de decompresser lerevo :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:02:33

Au pire tu pas voir avec le logiciel pour contrôler mon pc :( comme avait fait yuser ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:02:57

montre nous ton dossier metro stunter

celui que tu as téléchargé

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:04:16

Encore un record signé Stunter :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:05:13

Moi j'ai fait comme ça :

-décompression entière de l'iso
-clic sur r@zor_installer.exe
-indication des 5 fichiers avec extension .sid décompressés au préalable
-copie et save des fichiers permettant de faire passer le jeu en français
-et copie de tipiak

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:06:40

faut pas l'embrouiller avec le patch français lerevo...on en ai pas encore là

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:07:44

lorsque j'ai installé la version pir@té,je n'ai indiqué qu'un seul fichier par contre...celui qui se trouve dans le dossier disk du jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 14:08:18

Le mieux c'est qu'il fasse comme lerevo :ok:

La vidéo du moment