mais en fait stunter, l'installation spéciale de razor faut que tu lui indique manuellement les fichiers compressés contenu dans l'iso que tu avais pris...
En fait il y a 5 fichiers avec l'extension .sid dans ton iso ce sont eux que tu dois indiquer donc rien à voir avec les fichiers temporaires 