CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:19:25

youghy a décidé de bannir les 2 donc pas de modo :noel:

:dehors:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 15:21:04

c'est quoi ces betises la :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:22:46

Donc voilà la sa ma apparu la même fenêtre que tout a l'heure mais avec sa marqué dedans :
http://img163.imageshack.us/img163/509/ddddddddcapture01.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:22:58

Meuh non mon vrai pseudo est là

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:23:42

oui donc il faut que tu indique le 3è fichier .sid qui est sur le bureau :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:24:39

je clique sur ok donc ? vu que c'est deja le 3eme la ?

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 15:26:01

pk il y a 2 lerevo la c'est un fake???

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:27:10

ouè on n'a un 2ème lerevo ^^

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:29:07

non puisque ça pointe sur les fichier temp et non sur desktop ou se situe réellement le fichier. En fait l'installation d'un jeu stocke certains fichiers dans les fichiers temporaires pour les traiter après. Par défaut, pendant une installation classique par DVD, il va extraire les 5 fichiers pour les copier dans le dossier temp automatiquement sans que tu ais besoin d'intervenir. Sauf que là on a affaire à razor qui pour éviter de passer par l'activation d'une clé a bidouillé pour lancer directement l'installation. Sauf que là il faut bien évidemment aller chercher les fichiers qui étaient contenus dans l'iso ( les 5 que tu as copié sur le bureau) donc indiquer là ou ils sont pour qu'il puisse installer les composants :ok:

Encule-stunter2
Encule-stunter2
Niveau 3
24 décembre 2010 à 15:29:16

---------------------- :pacd: rrrrrrrwwwwwwwwwuiikkkkkkkkkkkk dan ton cul stunter :pacg: :pacd:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:30:00

non mais les 2 lerevo c'est bien moi :ok: j'ai crée un profil de secours ya qq temps déjà :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:31:59

Hummm d'accord c'est bon je suis aller le chercher comme tu ma indiqué :) et donc je fait sa pour tous maintenant a chaque fois qu'il le demande donc ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:32:33

Ah c'est toi le 2ème revo ?! et dire que je tes insultais :rire: :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:32:52

oui exactement...Ensuite dès que l'installation est finie il faudra faire une dernière chose (outre installer la cerise)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:33:47

Bah oui c'est bien moi, mais je change de pseudo puisque je t'aide pour des choses pas très catholiques :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:33:55

l'instalation de la cerise je sais la faire normalement :) au faite pourquoi dire la cerise ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 15:34:48

ET STUNT YA TON ADMIRATEUR SECRET QUI REVIENT LA... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:35:44

tu vois lerevo...fallait crée l'archive....comme ça vous jouez au devinettes

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:35:49

tkt ice on lui rep pas :ok:
Revolteur sayer donc voici se que sa me met maintenant
http://img821.imageshack.us/img821/7619/ssssscapture02.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:36:27

incroyable que ça dure aussi longtemps :ouch2:

La vidéo du moment