non puisque ça pointe sur les fichier temp et non sur desktop ou se situe réellement le fichier. En fait l'installation d'un jeu stocke certains fichiers dans les fichiers temporaires pour les traiter après. Par défaut, pendant une installation classique par DVD, il va extraire les 5 fichiers pour les copier dans le dossier temp automatiquement sans que tu ais besoin d'intervenir. Sauf que là on a affaire à razor qui pour éviter de passer par l'activation d'une clé a bidouillé pour lancer directement l'installation. Sauf que là il faut bien évidemment aller chercher les fichiers qui étaient contenus dans l'iso ( les 5 que tu as copié sur le bureau) donc indiquer là ou ils sont pour qu'il puisse installer les composants 