moi je te dis, annule tout, moi j'avais tout extrait quand je l'ai installé et je n'ai pas eu de soucis
peut-être que l'idée d'anis de tout regrouper les 5 .sid fonctionne mais je préfère pas prendre de risque
Donc une fois qu'il te demande un fichier .sid tu parcoure les dossier en allant jusqu'au bureau et tu sélectionne celui qu'il demande 