Anis on n'a bien avancé nous et c'est presque finit
Le record du monde viens d'être battu !
bah c'est bon, là tu fais ok et tu attends que ça se finisse
OMG ce troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-333887-1-0-1-0-ps3-crysis-2-bientot-mais-le-1er.htm
mais heuuuu u_U c'pas ma faute viens apprendre a stunter que je rigole
bah...franchement faut que tu t'y mets un peu à ces choses là stunter
voilà sa ma ouvert sa http://img824.imageshack.us/img824/922/ddddcapture03.jpg
3 jour pour instal 1jeux waouhhh c'est bien au moin tu prouve que tu ne te decourage pas
Anis je sais mais comprenez que pour moi c'est vraiment tout nouveaux...
stunter va devenir le robinson crusoé de l'informatique
putain comment il se foute de ma gueule
Alors je clique dessus sa maintenant ?
POUAHAHAHAAHAH anis
non tu clic pas, tu ferme et tu te rends d'abord dans programfiles/ metro2033 pour y installer la cerise
Je le suis déjà je suis perdu et j'attends que lerevo me sauve
j'ai taper /program Files/METRO 2033/ dans la barre de recherche j'ai rien trouvé
c'est lui le répertoire ?http://img833.imageshack.us/img833/3177/rrrcapture04.jpg
non tu vas dans ordinateur > disque local > program files > metro 2033
http://s2.noelshack.com/upload/11161211167260_capture.png
nouveau score obtenu sous 3d mark 11...5512 le Q6600 à 3.75 ghz
nouveau score obtenu sous 3D mark 11 : 0000pts le Q6600 vient de lâcher à 3.8Ghz
il a fini l'installation le stunter??