je ne suis même pas sûr de l'installer déjà..
je vais voir ce que ça va donner en aircooling d'abord....parce que je compte monter le vcore tres haut(minimum 1,57)pour stabiliser le system à 3.7/3.8ghz....pour la durée de vie, je m'en balance....je ne garderai pas ma config plus d'an et demi 