CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:01:57

zut,je me suis gouré d'une seconde :noel:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:02:09

Question à la con.

2011 = 00:00:00 ou 00:00:01 ?

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:04:52

00:00:01
:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:05:36

mais non nico... :noel:

on est aujourd'hui le 24 decembre...dans 7 jours exactement..c'est le 1er janvier 2011 (puisque decembre comporte 7 jours)....on a 24 heures pour chaque jour...ce qui nous fait 24 x 7 = 168 heures :ok:

PS:à présent le top chrono est lancé...plus que 167 heures et 55 min :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:06:26

puisque décembre comporte 7 jours :d) et les 24 autres c'est le 13è mois :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:06:44

decembre comporte 31 jours pardon :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:06:50

Lerevo, t'es toujours pas modo ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:07:47

tu as été plus rapide que moi lerevo...je n'ai pas pu réctifié à temps :noel:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:11:04

J'avais compris ça. :fou:

Je demandais juste si c'était à minuit ou minuit + une seconde.
:hap:

:bye: Bonne nuit.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:15:13

prochaine objectif...stabiliser mon Q6600 à 3.8 ghz pour des performances optimales :sournois:

j'utiliserai de l'extremecooling s'il le faut

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:16:13

ok, et ensuite il feras boum :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:16:49

l'azote liquide, y'a pas mieux pour refroidire :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:18:13

ou pour casser la mobo anis.

Le grand risque de l'azote liquide, c'est le grand froid qui risque de faire tenir une partie du systeme avec l'exterieur du cpu mdr

Adieu mobo ensuite :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:18:21

à noter qu'un Q6600 à 3.8 ghz affiche plus ou moins les mêmes performances qu'un i7 920 stock :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:22:26

tenseur,c'est ce qu'on appelle le system de refroidissement extreme cooling...un system de refroidissement en azote liquide (liquid nitrogen cooling)...et ça ne comporte pas autant de danger :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:25:05

ça dépend de la compétence de celui qui le fais

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:25:13

je ne suis même pas sûr de l'installer déjà.. :(

je vais voir ce que ça va donner en aircooling d'abord....parce que je compte monter le vcore tres haut(minimum 1,57)pour stabiliser le system à 3.7/3.8ghz....pour la durée de vie, je m'en balance....je ne garderai pas ma config plus d'an et demi :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:29:11

comme ça,la GTX serait plus à l'aise dans les jeux multi-cores à venir

un Q6600 à 3.8 ghz est largement performant de nos jours :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:33:15

Donc le cpu bride bien ta GTX 580, sinon tu ne ferais pas tout ça

Que se passe t-il anis ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:34:24

voila pourquoi moi je ne veux pas aller trop haut. On veux tjrs avoir plus, et ça en deviens maladif à force

La vidéo du moment