Ah wai.
ben oui,lerevo a raison...le Q6600 à 2.4 ghz est vraiment bobof!!!
à partir de 3.2ghz...ce n'est plus le même processeur
LeRevolteur83:mail reponse envoyé
et mail réponse répondu
et voila la naissance de Dark Vador
Quel programme me conseillerez-vous pour overclocker mon Q6600 svp ?
y'a pas mieux que le BIOS pour overclocker son CPU....en terme de stabilité et de fonctionnement
Ui olvini passe par le bois, tu a quoi comme carte mere?
Oui le bios
le basic input/output system de son vrai nom
ah merci, je savais pas ça anis. Merci de l'info
Anis05, aurais tu MSN please ?
nico aurait besoin de conseils pour tweaker à mort son crysis au pire anis je peux lui passer
nico a recu sa new cg ?
non il ne l'aura pas avant le 25...Mais c'est pour préparer
ah ok
Je l'ai reçu mais pas le droit de la mettre avant le 25.Je la déballe le 25 quoi.
ok nico
les gars,à cet intant même que je poste mon message...l'an 2011 sera dans 168 h