YAN TU n'a pas besoin d'un bench pour te prendre une carte graphique, en+ il y a plein de paramètre qui rentre en compte.
tu sais anis tu pourrais te faire de la thune si tu découvre des failles
Je viens d'avoir ma note en math: 60%. Je passe sur le c-u-l.
pas genial ta note
7-Pro:tu as reçus mon mail?
faut travaller plus 7pro..
LeRevolteur83:tu as reçus mon mail?
Ice : +1000
Oui Yan. un peu en retard d'ailleurs. Il date d'hier et je l'ai reçu aujourd'hui.
Tenseur: Je sais. Je suis meilleure que ça en math normalement.
ce n'est pas moi qui ai découvert la faille en faite....c'est un truc qu'on a fait en cours entre étudiant et ça a marché...
7-Pro , faudras bosser pdt les fêtes de fin d'année
tenseur pour??
il a fallut qu'il traverse l'atlantique a la rame et avec tous ces controles aux frontières
yan,acheter une GTX 580 etant possesseur d'un E8400...ça s'appelle jetter du blé aux pigeons
Ah non. J'ai la note de passage au moins.
Mais il reste que ça fait ch*er parce que j'avais une moyenne de 85% avant ça.
Yan39: Jerry. Surtout avec les USA's à côté.
Je pense que ça s'appelle plutôt "je suis pigeon et je jette du blé"
qui te dis que je vais conserver mon e8400...
bah,tu n'as pas precisé que t'allais changer de config...tu disais seulement que la gtx 580 t'interesses..
faut au moins un bon quad core à 3 ghz pour une telle bête
ui dèja que le Q6600 c'est limite... hein anis lol