Je rigoler hein c'été pour t'embeter.
les vote son fini
J'ai déjà hâte de voir les résultats.
Sans les votes des inconnues, ça va être serré.
ce n'est pas de ma faute si tu connais pas les smileys ice....faut pas se venger sur moi
Anis, avec les failles tu peux te faire du fric, un mec de 13 ans avait découvert une faille et il avait gagné 1000€ il me semble
Vous être marrant
Le resultat on le connais tous, c'est bien sûr lerevo le vainqueur ... largement
ice,faut crée un nouveau topic intitulé...apprenez moi à mettre des smileys
mais non je rigole...
ice,tu as la liste de toue façon
non temp qu'il n'y a pas le decompte oficiel
C'est faux tenseur, les VRAIS votes montre bien que ce sera serré.
Chute anis salopio vive la solidarité
7-Pro, non ça seras pas serré.
yan non je n'ai rien reçu
Arrête d'être négatif. L'espoir existe toujours.
De plus, vous méritez amplement, toi et lerevo, d'être modo. Je le jure sur ma tête de forumeuse.
le decompte officiel
voyez comment un certain "Jonathan-Ayite " a ecrit "tenseur"
en tout cas,felicitaion à lerevo
tassoeur
oui felication
et pk il n'y en aurait pas 2 sa serait mieux comme sa tenseur et lerevo c'est cool
il n'y a qu'un seul modo ice
je vais en faire la demande pour que tenseur ou moi (si tenseur est élu) soit co-modo