si ce n'est pas possible alors j'attendrai la sortie pour en refaire la demande
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:14:26
lerevo,tenseur est tres ému pour toi...il l'a prouver en disant "felication"
d'ailleurs moi aussi j'ai oublié le "t"
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:17:11
Wai sa serait cool sa.
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:18:15
Il ne nous reste plus qu'à patienter.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:36:46
alors,il est ou le modo???
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:38:06
Laisse-lui le temps quand même.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:39:58
les votes sont finies à 20h00.....
plus de 40 min pour designer le vainquer ???
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:40:29
vainqueur*
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:41:03
anis impatient
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:41:29
On dirait bien...
Il avait pas dit 21h il me semble...
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:42:08
Ah et puis non laisse tomber je viens de voir que c'est bel et bien 20h.
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:43:57
Bon je sais que c'est HS par rapport avec votre conversation mais bon...
Je vais bientôt commander Windows 7 en mode 64 bit, un RAD pour mon processeur et j'hésite à acheter une carte son
Est-ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup ?
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:44:46
ce n'est pas une question de patience ice ....le modo devrait être élu il y'a de cela 30 min...ce n'est pas serieux tout ça
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:46:05
ça ne vaut vraiment pas le coup cry
par contre si t'aimes foutre du frique par les fenetres...là oui ça vaut le coup
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:46:19
bah de toute façon déjà il a reporté d'un jour le début des votes et là il va surement avoir du retard...Je vous rappelle qu'il y a les fêtes dans quelques jours...
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:46:26
Cry82: Ça dépend de ce que tu fais avec ton ordinateur.
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:47:25
W7 ça vaut pas le coup, par contre pour le rad proco et la carte son ça dépend comme l'a dit 7-pro de ce que tu fais comme utilisation
en plus un 645 peut monter bien haut
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:48:14
Ok anis
7-Pro J'écoute beaucoup de musique, joue aux jeux vidéos assez souvent etc... Ah oui et j'ai des hauts-parleurs en 5.1
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:48:58
cry,pour le system de refroidissement,l'air cooling n'est pas aussi performant....go le watercooling si t'en a les moyens
sinon,un cooler master v8 ou un noctua nd d14 serait parfait si tu tiens vraiment aux ventirads
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:50:05
bien sûr,le watercooling si ton cpu a tendance à trop chauffer