CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:13:05

si ce n'est pas possible alors j'attendrai la sortie pour en refaire la demande :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:14:26

lerevo,tenseur est tres ému pour toi...il l'a prouver en disant "felication" :lol: :rire: :lol:

d'ailleurs moi aussi j'ai oublié le "t" :(

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:17:11

Wai sa serait cool sa. :hap:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:18:15

Il ne nous reste plus qu'à patienter. :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:36:46

alors,il est ou le modo??? :(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:38:06

Laisse-lui le temps quand même. :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:39:58

les votes sont finies à 20h00.....

plus de 40 min pour designer le vainquer ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:40:29

vainqueur*

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:41:03

:rire: anis impatient

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:41:29

On dirait bien... :(

Il avait pas dit 21h il me semble... :question:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:42:08

Ah et puis non laisse tomber je viens de voir que c'est bel et bien 20h.

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:43:57

Bon je sais que c'est HS par rapport avec votre conversation mais bon... :hap:

Je vais bientôt commander Windows 7 en mode 64 bit, un RAD pour mon processeur et j'hésite à acheter une carte son :(

Est-ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:44:46

ce n'est pas une question de patience ice ....le modo devrait être élu il y'a de cela 30 min...ce n'est pas serieux tout ça :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:46:05

ça ne vaut vraiment pas le coup cry :hap:

par contre si t'aimes foutre du frique par les fenetres...là oui ça vaut le coup :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:46:19

bah de toute façon déjà il a reporté d'un jour le début des votes et là il va surement avoir du retard...Je vous rappelle qu'il y a les fêtes dans quelques jours...

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:46:26

Cry82: Ça dépend de ce que tu fais avec ton ordinateur.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:47:25

W7 ça vaut pas le coup, par contre pour le rad proco et la carte son ça dépend comme l'a dit 7-pro de ce que tu fais comme utilisation :oui:

en plus un 645 peut monter bien haut :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:48:14

Ok anis :hap:

7-Pro :d) J'écoute beaucoup de musique, joue aux jeux vidéos assez souvent etc...
Ah oui et j'ai des hauts-parleurs en 5.1 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:48:58

cry,pour le system de refroidissement,l'air cooling n'est pas aussi performant....go le watercooling si t'en a les moyens :hap:

sinon,un cooler master v8 ou un noctua nd d14 serait parfait si tu tiens vraiment aux ventirads :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:50:05

bien sûr,le watercooling si ton cpu a tendance à trop chauffer :hap:

La vidéo du moment