les coupures de courants à répétition peuvent endommager le hardware...faut pas jouer avec ça
j'en ai eu à peu pres 11 coupure de courant depuis que j'ai mis la CG...
à chaque fois, le PC s'eteint d'un coup...l'onduleur ne servait à rien et j'ai dû le debrancher....maintenant je suis toujours en danger 