CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:57:07

bah oui,mon score change....et ce n'est pas du tout curieux tenseur...

même sous 3d mark vantage..mon score variait tres souvent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:03:31

ton resultat est tout à fait normal anis !!

Je te le dis franchement

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:11:30

autre souci que j'ai en ce moment...c'est l'enduleur....il ne tient plus la charge totale de la config que l'alimentation pompe....et ça depuis quen j'ai installer la 580...

maintenant dés qu'une panne de courant survient ...le PC s'eteint :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:12:19

onduleur*

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:14:33

j'ai déjà subi une dizaine de coupures d'electricité depuis que j'ai enfiché la gtx 580....je doit racheté un autre onduleur plus puissant car je ne veux pas continué à ce rythme là.... :(

ça prouve bien que la gtx 580 est tres gourmande en Watts :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:15:38

je dois racheter*

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:16:04

oui elle est tres gourmande en watt. Achete d'urgence un onduleur plus puissant.

Comment ça se fait que tu as tellement de coupur d'electricité anis ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:20:14

seulement dans ma pièce...j'ai une masse au niveau d'une veilleuse :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:22:05

Anis, sincerement laisse ton proco à 3,4 Ghz. L'ecart de 600 pts entre ton score et le score des I7 est totalement normal

Je te rappel que les I7 ont un score cpu plus haut
Ca viens surtout de là

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:23:17

un Q6600 O/C 3,4 Ghz ne bride pas une GTX 580 anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:23:38

les coupures de courants à répétition peuvent endommager le hardware...faut pas jouer avec ça :peur:

j'en ai eu à peu pres 11 coupure de courant depuis que j'ai mis la CG... :mort:

à chaque fois, le PC s'eteint d'un coup...l'onduleur ne servait à rien et j'ai dû le debrancher....maintenant je suis toujours en danger :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:24:36

moi j'ai quasiment jamais de coupure , peut-être 1 par an, et encore :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:26:03

pauvre anis. Avant tu avais aussi autant de coupure d'electricité ?
Faut appeler un electricien anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:26:18

c'est qui le composant qui peut être le plus endommagé par une panne de courant en général???...perso je dirais l'alime et le DD

les CPU et les CG ont une protection

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:27:34

1. l'alim
2. la mobo
3. le disque dur

Le reste ne risque rien ou quasi rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:28:30

En tout l'alim prend le max :ok: . Si elle deviens instable, elle peux perturber la mobo et aussi le disque dur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 01:29:47

En fait, c'est peut-être à cause de ça que tu n'arrives plus à voir des images. Surement qu'un secteur de ton disque dur est endommagé ( ou quelques fichiers en tout cas )

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:30:41

c'est ce que je pensais aussi :oui:

il me faut un onduleur de puissance 750w qui correspondent à mon alime...tu connais des modèles de 750w en particulier???

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:32:03

tenseur,je parlais de ton post à 01:27:34...que j'etais d'acc :ok:

pour cette histoire de DD,je ne crois pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:34:24

tenseur....le disque dur comporte la MBR(Master Boot
Record) et c'est le premier secteur du disque physique ...tant que ce cluster n'a rien, Le DD est OK :ok:

La vidéo du moment