dire que moi je suis à 23° idle avec un q9550 3.4Ghz
23 degré n'est pas aussi frais que ça lerevo
j'avais bien mon ancien Q9550 à 15 degré en pc
en pc à l'air libre*
avec mon e8400 (a voir vos proco) j'ai l'impression d'avoir un p4
avec un énorme ventilo en face bien evidemment
moi à 4.5 35degré
moi j'ai le mm que toi enfin presque
le E8400 a rendu l'âme en début 2009
Arrêté anis toi ton proc et plus vieux que le notre
paix a son âmerip ...ho mon e8400 il me permet néanmoins le tournage de mon second film
je plaisante hein
mais bien sûr
au moins, le Q6600 est un quad core et il tiens nettement encore...
le Q6600 est bien plus performant en jeu multi-core que certaines nouvelles technologies tel que les i3 ou amd phenom II X3
Bah ui surtout overclocker.
des nouvelles du modo??
à 3Ghz il s'amuse le bougre
Et anis c'est difficile d'avoir 15° avec une température ambiante de 20°
Par contre quand le matin il fait 14-15° mon proc est à 16-18°
non je n'ai rien reçu en mail pour ma part...
Qui qui s'amuse lerevo? yan?
comment?
non je demander de qui il parler.
star wars la revanche des sith W9 gogogo
je parlais du Q6600 qui s'amuse à 3Ghz...A 2.4Ghz il se traine