CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:50:23

Tu auras quand même un son parfait dans tes jeux et avec ta musique aussi sans une carte son.

Pour tes haut-parleurs 5.1, là je crois que pour profiter du 5.1, il te faudrait une carte-son. (corrigez-moi si je me trompe).

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:50:45

Ben pour le proco quand je vois les températures alors qu'il est même pas OC ( 40° en idle et 58° en burn ) je me dis que ça fait beaucoup et quand je l'OC à 3.30Ghz en burn je fais du 65° :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:52:33

ce n'est pas du tout beaucoup cry,tes temps sont tres correctes...laisse tomber le ventirad :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:53:37

Tu trouve que ce n'est pas beaucoup ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:53:53

yan :d) en fait oui je l'avais reçu ton mail déjà mais le truc c'est que je l'ai rangé dans ou je classe tous tes mails et je n'y ai plus pensé :hap:

Je te réponds dans les plus brefs délais :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:54:26

40 degré en idle est quand même assez haut...si tu as 58 en charge...tu devrait avoir dans les 25/35 max au repos cry :hap:

tu mets combien en tension Vcore pour le 3300 mhz???

c'est vcore en stock??

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 20:54:39

ha ok !je viens de te le renvoyer!

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:55:27

Le Vcore de base :oui:

C'est tout à fait stable donc je vois pas pourquoi je l'augmenterais :non:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 20:58:15

Cry82:
http://s2.noelshack.com/upload/8049362893209_p5210059l.jpg
tiens il est excellent!

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:58:43

si c'est stable...ne touche à rien :ok:

tes temps en full me parrait assez correcte....mais en idle,40 est quand même assez chaud :(

pourtant ton cpu est bien en 45 nm...il ne devrait pas trop chaffer :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:59:23

paraissent*

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 21:01:04

perso mon e8400 2999 mhz oc a 4200 mhz c'était stable sous occp mais lorsque je lancais crysis écran bleu au bout de 5 mn

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:01:12

Ouai mais avec le RAD de base c'est pas génial surtout qu'il fait quasiment autant de bruit que ma carte graphique :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:01:58

cry,tu mets de l'essence à l'interieur du boitier et tu balances avec une allumette...ça devrait refroidire tous ton matos :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:02:05

Ah c'est moche moi à 4.5 stable :-d

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:02:43

yan...OCCT pas OCCP :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:03:09

OK :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:03:44

http://3dmark.com/3dm11/259627;jsessionid=AC6EC9BDCA56A52EFB013EAA45209753?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259627%3Fkey%3DMYynBw7Lp9ffcY6rCMyphAzHhPHT2r

à 4.5Ghz tien yan

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 21:04:04

oui j'avais pas le logiciel a porté de vue

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:05:16

je vais en refaire un psk je vient de metre mais pilotes à jour.

La vidéo du moment