Tu auras quand même un son parfait dans tes jeux et avec ta musique aussi sans une carte son.
Pour tes haut-parleurs 5.1, là je crois que pour profiter du 5.1, il te faudrait une carte-son. (corrigez-moi si je me trompe).
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:50:45
Ben pour le proco quand je vois les températures alors qu'il est même pas OC ( 40° en idle et 58° en burn ) je me dis que ça fait beaucoup et quand je l'OC à 3.30Ghz en burn je fais du 65°
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:52:33
ce n'est pas du tout beaucoup cry,tes temps sont tres correctes...laisse tomber le ventirad
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:53:37
Tu trouve que ce n'est pas beaucoup ?
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:53:53
yan en fait oui je l'avais reçu ton mail déjà mais le truc c'est que je l'ai rangé dans ou je classe tous tes mails et je n'y ai plus pensé
Je te réponds dans les plus brefs délais
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:54:26
40 degré en idle est quand même assez haut...si tu as 58 en charge...tu devrait avoir dans les 25/35 max au repos cry
tu mets combien en tension Vcore pour le 3300 mhz???
c'est vcore en stock??
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 20:54:39
ha ok !je viens de te le renvoyer!
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:55:27
Le Vcore de base
C'est tout à fait stable donc je vois pas pourquoi je l'augmenterais
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 20:58:15
Cry82: http://s2.noelshack.com/upload/8049362893209_p5210059l.jpg tiens il est excellent!
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:58:43
si c'est stable...ne touche à rien
tes temps en full me parrait assez correcte....mais en idle,40 est quand même assez chaud
pourtant ton cpu est bien en 45 nm...il ne devrait pas trop chaffer
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:59:23
paraissent*
Yan39
Niveau 12
23 décembre 2010 à 21:01:04
perso mon e8400 2999 mhz oc a 4200 mhz c'était stable sous occp mais lorsque je lancais crysis écran bleu au bout de 5 mn
Cry82
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:01:12
Ouai mais avec le RAD de base c'est pas génial surtout qu'il fait quasiment autant de bruit que ma carte graphique
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:01:58
cry,tu mets de l'essence à l'interieur du boitier et tu balances avec une allumette...ça devrait refroidire tous ton matos