CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:37:29

à vrai dire...tout le monde m'avait dit qu'un score de 5100/5400 sous 3dmark 11 est plutôt faible avec system qui exploite une gtx 580 pour la partie graphique...et c'est vrai...
donc je tente quand même de limiter un peu l'handicap du processeur par rapport à la CG....

mais en jeu,je n'ai aucun probleme du moins pour le moment...mais en overclockant d'avatage le CPU,je gagnerai encore en FPS :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:39:47

bien sur que non. Le score est tout à fait normal à vrai dire.
Pour avoir plus de 6000 pts anis, le core I7 dois être O/C à plus de 3,8 Ghz !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:40:23

de manière générale,je ne suis pas CPU limited ...pas du tout :non:

en tout cas,aucun problème en jeu....et même dans les jeux les plus exigents...je suis à 50/60 fps :ok:

c'est juste le score 3d mark qui me tracasse :(

je vais retenter le test apres avoir O/C...si je vois que je ne dépasse toujours pas la barre des 5000,je remets le Q6600 à 3.4 ghz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:42:12

tenseur,j'ai vu un system comportant :

i7 950 stock

gtx 580

12 go ddr 3

et ça donne 6440 sous 3d mark 11

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:42:40

tu ne depasses pas les 5000 pts ?

Q9550 stock + GTX 580 fait environ 5500 pts anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:43:24

Anis, sauf sa GTX 580 est O/C d'origine !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:44:52

maintenant ,le plus dur reste à faire...mon Q6600 en révision G0 ne dépasse pas les 3.5 ghz stable ....

la dernière que j'ai tenté les 3.8 ghz,le system s'est eteint et ne voulais pas booté.. :malade:

j'ai donc dû faire un clear cmos....

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:45:16

En regle general anis, I7 quad + GTX 580 stock ça donne environ 6000 pts

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:46:05

anis, si tu mets ta GTX 580 en stock , tu obtiens combien de pts ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:46:16

tenseur,la mienne aussi est une version O/C d'usine :ok:

c'est une gainward gtx 580 GS

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:47:18

ah ben tu as un soucis alors
Même un Q9550 + GTX 580 stock obtient environ 5500 pts :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:47:40

tenseur,quand je dis"je ne depasse pas les 5000"

je voulais dire par là que je n'atteins pas la barre des 6000 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:48:32

à 2,4 Ghz tu obtiens combien ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:49:29

5100/5400 ...> ton score change ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:49:48

en tout les cas avec Q6600 3400 mhz + GTX 580 GS,le meilleur score que j'ai fait est de 5423 si ma mémoire est bonne....

en général,ça varie entre 5100/5450 mais jamais en dessous de 5000 :non:

et je sais que c'est peu par rapport à mon system :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:51:01

curieux que ça change autant :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:51:11

je n'ai jamais testé le Q6600 stock :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:54:19

qu'est ce qui change?? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:55:32

http://3dmark.com/3dm11/31182

Regarde comme le proco est O/C !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 00:56:39

http://3dmark.com/3dm11/31826

core i7 O/C + GTX 480

La vidéo du moment