de manière générale,je ne suis pas CPU limited ...pas du tout
en tout cas,aucun problème en jeu....et même dans les jeux les plus exigents...je suis à 50/60 fps
c'est juste le score 3d mark qui me tracasse
je vais retenter le test apres avoir O/C...si je vois que je ne dépasse toujours pas la barre des 5000,je remets le Q6600 à 3.4 ghz 