CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:35:23

iceberg ICE rhoolala dsl petit delire. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:35:30

il faut qu'on voit stunter maintenant :oui:
ramème tes niches par ici stunter :sournois:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:36:00

Il est de sortie la :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:36:08

Cous :d) Oui je l'ai faite, et pour rien au monde, je en regrette de l'avoir faite:
je suis passé d'un demi dixième à 10/10, grâce à cette opération! Tout s'est merveilleusement bien déroulé, c'était tres court, indolore, et sans encombres. Bon, il est vrai que j'ai les yeux un peu plus fragiles, mais je ne remercierai jamais assez mes parents et le médecin pour cette opération. C'est pour cette raison que je suis admiratif des progres de la médecine et du persnonel soignant! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:36:35

http://s2.noelshack.com/upload/8377865969616_34362320.jpg

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:37:41

teseur, tu ne pourrai pas héberger ta photo sur noelshack histoire que ceux qui ne sont pas inscrits sur fesse bouc la voient? :question: :ange:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:37:44

Revolucion>Ah bah tu me rassures car j'avais peur que ça puisse aggraver la chose :noel:

Puis dans quelques années ça sera encore + au point

Tenseur>Je t'imaginais un peu comme ça donc pas de surprise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:38:13

merci tenseur :noel:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:38:35

Il a anticipé ton post :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 18:38:57

envoye aussi la tienne revo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:39:24

il est parti bruler une voiture, Jordan "Stunter"? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:39:38

ouai moi aussi je t'imaginais comme ça et pas de surprises :non: Tu as une tête de rof de math c'est fou à quel point parfois une profession peut jouer sur le physique :ouch:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:39:56
  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 18:39:24 Avertir un administrateur
  3. il est parti bruler une voiture, Jordan "Stunter"? :noel:

Il y a des chances :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:40:07

moi au reveil mdr
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=176000295755202&set=a.149745025047396.21263.100000356974575

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:40:27

tenseur,tu fais un peu genre intellectuel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 18:40:52

tenseur, je l'ai déja posté... :hap:
page 778 :hap:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 18:41:03

Bah tenseur a une vrai tête de prof de math quoi :( :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:41:09

lerevo,on t'as pas vu :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:41:21

ouai tenseur possède une intelligence assez élevée, ça se remarque lorsqu'on lui parle souvent :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:41:44

tenseur prof de math???????

La vidéo du moment