Cous
Oui je l'ai faite, et pour rien au monde, je en regrette de l'avoir faite:
je suis passé d'un demi dixième à 10/10, grâce à cette opération! Tout s'est merveilleusement bien déroulé, c'était tres court, indolore, et sans encombres. Bon, il est vrai que j'ai les yeux un peu plus fragiles, mais je ne remercierai jamais assez mes parents et le médecin pour cette opération. C'est pour cette raison que je suis admiratif des progres de la médecine et du persnonel soignant! 