j'aurais du mettre un smiley mais c'était trop tard
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:06:00
Lol meme pas, jme suis fait avoir.
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:15:12
je cherchais un fond d'écran pour Noël en fait
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:21:24
Lol un fond d'ecran crysis sur ds... Moi j'ai telecharger les themes pour windows 7, il y a halo, GOW3, des truc de voiture, shrek4, et d'autre il son pas mal.
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:25:05
non finalement j'ai mis un fond d'écran de guirlandes et de boules...Par contre j'ai changé mon avatar et je pense que beaucoup mettront le mien ^^ (en cours de validité)
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:27:52
C'est quoi?
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:29:58
Même question + bonjour all
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 15:30:25
Bonjour tout le monde!
+
Vive la neige!
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:31:22
Il pleut chez moi maintenant
Visceral
Niveau 4
19 décembre 2010 à 15:32:47
D'ailleurs moi aussi j'ai enfin trouvé l'avatar de ce pseudo
(je suis Overdragon hein... )
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 15:33:27
J'adore en tout cas.
Visceral
Niveau 4
19 décembre 2010 à 15:35:40
Merci
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:37:00
J'avoue BG l'avatar
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 15:38:43
Yep pas mal et sa cole bien.
Visceral
Niveau 4
19 décembre 2010 à 15:40:14
D'ailleurs les avatars de Lerevolteur et Révolution son dans le même style.