Visceral
En effet, mais, Lerevo, c'est bien la première fois que je constate que son avatar n'a pas de rapport avec Crysis, ce qui n'est pas le cas de ses anciens.
Pour ma part, si j'ai mis un cheval, c'est parce que j'aime les chevaux, que je fais de l'équitation (j'ai également fait un randonnée d'une semaine dans le Vercors à cheval, cet été). 