go sur le topic du trombi, c'est le tout premier message Je n'ai pas beaucoup changé depuis
merde, il y encore une ancienne photo de moi sur le topic du trombi! Du temps où j'avais encore des lunettes, sauf que je ne les portaient pas
Oui c'est écrit dans sa candidature.
Presque 19H00,j'ai rien foutu de ma journée
une autre tof de moi dans une boite de nuit,c'etait en 2008
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=102206029799831&set=a.149461275074306.22018.100000313024476
Qui n'a pas encore posté sa photo?
O ne voit pas vos photos sans comptes...
Je n'arrive pas à voir sur vos lien facebook pourtant je suis inscris
cous, tu as posté la tienne ?Et stunter ?
J'ai pas de photo de moi dispo la,j'en metterais une plus tard
en fait pour une presentation plus complete :
j'ai 22ans
je mesure 1.84 m pour 77kg
au suivant
tant qu'on y est:22 ans, 88Kg, 1.92m...
Next!
anis, pq tu ne te presente pas pour l'election ?
Reolucion>Tes une masse
22 ans 1m83 75kg
quelle election?
19ans, 1m79 pour 55kg (eh oui je suis pas une masse moi )
bah 1,92m est assez banale de nos jours
j'ai un pote qui mesure 2.06 m
anis, pour être modo, même si pour être ça seras dur de vaincre notre cher lerevo
Quand on est grand, il faut etre un minimum lourd (au sens propre, pas figuré ) sinon, on parrait pour un poteau télégraphique...