CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:16:24

Parfois il fait -40 , mais c'est plus rare. Cest pas pour te décourager hein. :noel:

Sinon je dois partir là.

Cya. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 02:41:08

ah la côte d'azur :fete: l'été au canada c'est l'hiver chez nous :rire:

Le week end dernier il y a eu des pointes à 20° l'après-midi et environ 10-12 le matin :oui: Là en ce moment on est dans les négatifs et on a eu 2-3 flocons...

JeSuisMatbo
JeSuisMatbo
Niveau 9
19 décembre 2010 à 03:15:05

Bonjour à tous

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 03:26:47

Bonjour je suis de retour.

Lerevo: Ils annoncent 20cm de neige Lundi avec un gros -5 degrés. :hap:

Suce_pour_5euro
Suce_pour_5euro
Niveau 1
19 décembre 2010 à 03:34:25

Glurrrppp Gluuurrrppp Glurrrp piif Paff dans ta Face lerevolteur83

Et avale tout !!!!!!!!!!!!!!
Somalie best +50degrès :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 03:35:56

M'm ok. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:25:23

Suce_pour_5euro fait gaffe ta de la concurrence ta mère prend 2€ :oui: et ouè c'est la crise mec baisse les prix :)

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 13:35:17

Pouahahahahahahah tu ma ded x)

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 13:36:41

Ignorer le :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 13:45:35

Stunter ne peut pas sans empecher. :)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:50:08

Mais c'était marrant :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:14:11

Et voilà, ceci est mon 5000ème message, quelle émotion :snif: :noel:

Dédicasse à :d)

:d) Cimouette, alias lolo, pour toutes ces parties sur COD :coeur:
:d) Lerevo, mon ami varois, qui va surement être notre roi dans peut de temps :ange: et qui m'a promit une rencontre IRL :coeur: :noel:
:d) Tenseur, qui est présent depuis bien longtemps avant moi sur les fofos de JV :)
:d) Revo, qui menait une lutte acharné, durant la grande époque de Crysis 1, pour le titre de meilleur formeur contre tenseur :oui:
:d) yan39 pour son fabuleux film :bave: :ok:

Et au reste du fofo comme stunter, anis, jdtheboss qui nous aquitté :-( comme CrySis Radis :noel: et tous ceux que j'aurai oublié :-)

maintenant, place au 5555ème message ! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:33:13

et qui m'a promit une rencontre IRL :d) ah bon et depuis quand :hap:

Tu es d'où toi déjà :(

7-pro :d) chez moi lundi c'est 3° minimales et 12° maximales avec un ciel nuageux mais éclaircies :ok:

Le must du must c'est mercredi : 7° minimales pour 13° maximales avec apparemment un gros déluge annoncé :noel: Vive la pluie (même si j'aurais préféré de la neige pour noel :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 14:41:33

C'est trop d'honneur, Rudy! :coeur: :-d

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:47:48

Lerevo, j'suis à 20 km de Marseille, à Carnoux en Provence :) (a 2 km d'Aubagne)

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 14:49:48

Et vers chez moi il y a personne????? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:51:35

ah moi je suis à 1h de fréjus/St Raphaël :ok: Mon village c'est Flayosc :ok:

eboueur_de_war
eboueur_de_war
Niveau 2
19 décembre 2010 à 14:54:25

au revoir

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 14:59:23

Moi je suis dans l'essonne 91. Il y a du monde de la Région parisienne??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:02:24

tiens crysis est annoncé sur DS : http://static.mygamecover.com/images/ds/c/r/ds-9749-crysi.jpg

La vidéo du moment