Que des préjugés.
Vous me faites rire les français avec "il fait froid au Québec". Ce n'est qu'une question d'habitude.
Et pour les orignaux, ils ne sont présents que dans nos forêts et sur les pièces de 25¢.
Sinon pour Vancouver j'y suis jamais allé.